Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Rougab,chef de protocole de Bouteflika, sera auditionné par les services de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Rougab,chef de protocole de Bouteflika, sera auditionné par les services de sécurité

    Les enquêtes visant de hauts responsables de l’Etat s’accélèrent. Selon nos informations, Mohamed Rougab, très influent secrétaire particulier du président Abdelaziz Bouteflika, sera auditionné par les

    services de sécurité dans les tout prochains jours. Après plusieurs semaines d’enquêtes, suite à des révélations de presse, le chef de l’Etat a donné en personne son accord pour une audition de son proche collaborateur.
    Les services de sécurité s’intéressent notamment au rôle joué par Mohamed Rougab dans la distribution de plus de 400 logements AADL. Ces derniers ont été attribués dans des conditions opaques par l’ancienne direction de l’AADL, après des interventions émanant de la présidence de la République. Les services de sécurité soupçonnent des cadres de la Présidence d’avoir usé de leurs fonctions pour obtenir des quotas de logements qu’ils ont distribués à des proches ou à des personnes recommandées.
    Selon les mêmes sources, Mohamed Rougab est également soupçonné d’avoir tenté d’empêcher, fin 2012, la nomination de Lyès Benidir à la tête de l’agence AADL.
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    ce monsieur
    Mohamed Rougab, très influent secrétaire particulier du président Abdelaziz Bouteflika
    rôle joué dans la distribution de plus de 400 logements AADL.
    Les services de sécurité soupçonnent des cadres de la Présidence d’avoir usé de leurs fonctions pour obtenir des quotas de logements qu’ils ont distribués à des proches ou à des personnes recommandées.
    awah c'en est trop
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      et en avant le populisme en avant

      Commentaire

      Chargement...
      X