Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une fille qu'on aime pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir avec une fille qu'on aime pas...

    Salut tout le monde !

    ( Je me suis inscris dans le forum spécialement pour vous demandez de l'aide je suis vraiment perdu, et je veux des avis et des conseilles... )

    alors voilà, J'ai 17 ans et j'étudie en seconde, il y'a une fille que j'estime beaucoup, c'est comme une soeur pour moi, on partager pas mal de délire ensemble on se comprends bien et tout, je suis ouvert d'esprit, avec elle je peu évoquer toute sorte de sujets...

    ce soir une de mes amie m'a rappeller, elle m'a fait comprendre que cette fille était folle amoureuse de moi, et que mon comportement envers elle lui faisait plus de mal que de bien, elle m'a alors conseiller de sortir avec elle, afin de lui rendre son sourire, (on a eu la même discutions ça fait 6 mois... et j'ai dis non ) mais le malheurs de mon amie persiste... elle ne veux pas m'oublier j'ai beau essayé de me retirer, mais en vin, elle veut rien comprendre... elle ne sais pas que je suis au courant de ses sentiments intimes envers moi, mon autre amie m'a conseillé de sortir avec elle pour qu'elle se sente bien, mais je sais qu'en échange je vas mal me sentir car je ne me vois pas du tout sortir avec elle... c'est comme une soeur pour moi depuis tant d'années... bon c vrai on n'est pas de la même famille, "machi khawa merda3a" Mais sa maman a enseigné ma mère ...


    Je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu, demain je dois avoir une réponse, oui ou non... que me conseillez vous ??


    Merci d'avance...

  • #2
    On se croirait sur Docti..

    Donc si je comprends bien. Ton amie t appelle pour te dire que ton autre amie est amoureuse de toi et que tu dois sortir avec elle pour que la miss se sente bien ? Euh... mafhamtch sortir faire un tour wela lui insinuer que tu es amoureux d elle alors que c est faux ?? t as vraiment besoin de conseil pour ça ? non mais Wake up quoi !

    Et p-e un jour elle cessera de t aimer et c est la que tu te rendes compte qu en fait tu l aimais aussi mais bon ça sera too late je dis ça, parce que si t arrive un ouvrir un topic pour ça. Il y a de quoi se poser des questions...

    Bon vais rater mon train... On en reparlera.

    Commentaire


    • #3
      Sortir avec une fille qu'on aime pas...
      faire "don de son corps".........ca doit etre ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        C est irreel !!!!

        Pourquoi sortir avec elle si tu n as pas de sentiments ?

        Si j ai bien compris c est ta pote.....alors parles lui, dis lui que tu preferes ne pas gacher votre amitié, que tes sentiments sont ceux d un frere face å une soeur et qu il n y a aucune ambiguité de ton cotê.

        Et c est pas à la copine de la copine que tu dois parler mais directement avec la personne concernée. Sois honnete avec elle, et avec toi même.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour .

          Je t'apprends que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus . C'est à dire qu'une fille ne pense pas du tout comme un mec !
          Ce qui est néanmoins sûr, c'est que le '' fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" est une règle incontestable dans le début d'une relation. Si cette demoiselle a ressenti une sorte d'indifférence face à son ''amour pour toi'', elle s'est encore plus accrochée à toi .Aussi, cette jeune fille n'est pas amoureuse de toi, elle est amoureuse '' de l'amour'' et elle l'a projeté sur toi qui es proche d'elle et qui ne lui as pas déclaré sa flamme

          Je sais j'ai l'air de te compliquer la chose mais je parle d'expérience .

          Ne te fie pas trop à ton amie qui te dit que l'autre est folle de toi, car en général, ce genre de choses sont exagérées donc si ça se trouve c'est un peu amplifié soit par elle soit par l’idéalisation de l'autre .

          Venons en aux conclusions . Si tu n'aimes pas cette fille, ne t'oblige SURTOUT PAS à sortir avec elle car ce serait te mentir à toi même premièrement mais aussi mentir à cette fille qui risque d'en souffrir énormément après, la vérité blesse mais je te jure qu'elle soulage, comprends ça dans ta vie d'homme, dès maintenant .

          Ce que je te conseille de faire, c'est de choisir un petit moment pour discuter avec la Juliette amoureuse et de lui dire ce que t'a dit l'autre amie (la franchise est d'or, même si elle sera intimidée), et demande lui si c'est vrai. Ensuite explique-lui que tu ne l'aimes pas d'amour mais que tu la vois comme une amie. Tu te soulageras et elle finira par s'y résoudre au lieu de t'aimer et de t'idéaliser encore plus, dans l'attente .


          Voilà, bon courage .
          Dernière modification par persephone, 17 avril 2013, 09h05.
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            @Hellas

            Pourquoi sortir avec elle si tu n as pas de sentiments ?
            17 ans, lycée, copins-copines ... Tu as oublié ce "monde" bizarre ou quoi ?!!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Salut Harrachi

              Ah non je n ai rien oublié ( enfin pas encore!)..... Y avait les potes et les flirts....jamais faire de melanges
              En plus à 17 ans je croyais à l amour pur ....

              Commentaire


              • #8
                @Hellas

                En plus à 17 ans je croyais à l amour pur ...
                Bah, c'est bien ce que je disais : on est cinglés à cet âge, mais ça se soigne tout seul par la suite ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Euh, très mauvaise idée !!

                  Commentaire


                  • #10
                    si elle a aussi 17 ans .. elle va t'oublié dans pas lengtemps crois moi
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est trognon '

                      Ne t inquiete pas elle. Va t oublier mais a condition que tu lui dise que tu l'aimes bien sans plus.

                      Sinon tu rappelles votre amie en commun et tu lui dis que tu n'es pas amoureux de ta meilleure amie, elle ira vite le lui repeter. Elle pleurera un peeu et elle t oubliera.


                      C'est chou tout ca ! -_-
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof takbar wa tanssa !.....sinon c'est l'age de l'amour pur, ya za7rak! profite..
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          a un moment ou a autre l un commence a devellopper des sentiments pour l autre, surtt quand les deux sont celibataires et que cette amitie persiste depuis longtemps
                          Je pense que tu as raison... ce n'est pas la première fois que je me trouve dans cette situation...


                          Wake up quoi !
                          ça m'as tué ! mdrrr


                          discuter avec la Juliette amoureuse et de lui dire ce que t'a dit l'autre amie
                          Jamais... elle risque de ne plus lui reparler ... :/



                          Merci pour vos raiponces finalement j'ai décidé de laisser le temps faire les choses... nedjbed rouhi ou khlas...


                          Encore merci wlh en lisant vos réponces je me suis rendu compte que c'était bête lol ( aaah les filles ki yahakmouk f'tel ou yebdaw ybela3tou yekhebtou bik sma belerd mdrr )

                          Commentaire


                          • #14
                            Pff Abdouwake, encore une attitude de mec ! Ne pas assumer ! ^^ c'est pas gentil pour ton amie
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #15
                              y'a aussi la celebre phrase........."j't'aime bien mais........."
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X