Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une fille qu'on aime pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir avec une fille qu'on aime pas...

    Salut tout le monde !

    ( Je me suis inscris dans le forum spécialement pour vous demandez de l'aide je suis vraiment perdu, et je veux des avis et des conseilles... )

    alors voilà, J'ai 17 ans et j'étudie en seconde, il y'a une fille que j'estime beaucoup, c'est comme une soeur pour moi, on partager pas mal de délire ensemble on se comprends bien et tout, je suis ouvert d'esprit, avec elle je peu évoquer toute sorte de sujets...

    ce soir une de mes amie m'a rappeller, elle m'a fait comprendre que cette fille était folle amoureuse de moi, et que mon comportement envers elle lui faisait plus de mal que de bien, elle m'a alors conseiller de sortir avec elle, afin de lui rendre son sourire, (on a eu la même discutions ça fait 6 mois... et j'ai dis non ) mais le malheurs de mon amie persiste... elle ne veux pas m'oublier j'ai beau essayé de me retirer, mais en vin, elle veut rien comprendre... elle ne sais pas que je suis au courant de ses sentiments intimes envers moi, mon autre amie m'a conseillé de sortir avec elle pour qu'elle se sente bien, mais je sais qu'en échange je vas mal me sentir car je ne me vois pas du tout sortir avec elle... c'est comme une soeur pour moi depuis tant d'années... bon c vrai on n'est pas de la même famille, "machi khawa merda3a" Mais sa maman a enseigné ma mère ...


    Je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu, demain je dois avoir une réponse, oui ou non... que me conseillez vous ??


    Merci d'avance...

  • #2
    On se croirait sur Docti..