Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël attaque le web marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël attaque le web marocain

    Un groupe de hackers israéliens a attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost. Environ 400 sites ont été effacés suite à cette attaque du groupe «Team Good ». Les dégâts étaient importants du fait que l’hébergeur n’assure pas la sauvegarde de copie des sites de ses clients.

    Le web est la nouvelle arène de guerre, mais cette fois-ci numérique. En effet, la riposte israélienne à l’égard de l’attaque d’envergure perpétrée par le groupe marocain des hackers «Team Evil », le 28 juin dernier, à l’encontre de mille site de l’Etat sioniste n’as pas tardé à venir.

    Un groupe baptisé « Team Good », a attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost.com (Multimédia Studios). Ce dernier, qui héberge environ 400 sites web, a été complètement endommagé suite à ce raid numérique. Conséquence : toutes les données des clients de cet hébergeur, à l’exception des bases de données, ont disparu.

    Les dégâts ont été tellement importants du fait que Omihost ne dispose pas, comme il est généralement prévu chez les hébergeurs, de sauvegarde (backup) des sites de ses clients, au moins sur ce serveur victime de l’attaque.

    Cette offensive des hackers israéliens intervient suite à l’attaque d’envergure menée, le 28 juin dernier, à l’encontre d’environ mille sites gouvernementaux et privés de l’Etat sioniste. Le groupe «Team Evil » a motivé ses attaques informatiques des différents serveurs de l’Etat hébreu par l’ampleur des crimes commis par l’armée israélienne en Palestine et au Liban.

    D’ailleurs, le message de « defacement » qui s’affiche sur la page d’accueil des sites israéliens attaqués explicite clairement les motivations des hackers marocains : « site piraté par le groupe arabe 'Team Evil'. Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs » (Hacked By Team-Evil Arab hackers u KIll palestin people we Kill Israel servers).

    A noter que le site du groupe des Whit hat marocain «Computer Chaos marocain » (CCC) a été victime, également, d’attaque numérique récemment. Mais, selon les informations publiées sur le blog de l’un de ses membres fondateurs (Moroccan Information Intelligencia), cette attaquée a été pilotée, non pas par des israéliens, mais des hackers français et marocains. Suite à cet incident, le CCC a décidé de dissoudre son association

  • #2
    C'est assez vieux, reste que bon ils y perdront plus a ce petit jeu que nous =)
    Nos portails web ne font pas autant de benef que les leurs on peut meme pas payer par carte de credit sur le net pour l'instant au maroc -(ca craint ca)-

    Commentaire


    • #3
      non seulement c'est ancien et que ça a déjà été poster sur FA par 2 fois. mais le plus amusant et ce qui me fait sourir est :

      savez vous comment notre cher sami est tompbé sur cet article?

      je donnerais ma main a couper qu'il passe son temps sur google a mettre comme criteres de recherche : maroc + israel ou maroc AND israel .

      continue mon cher c'est un vrais régale de te lire et de suivre ton cheminement de pensée.

      prend bien soin de toi.

      Commentaire


      • #4
        maroc + israel ou maroc AND israel .

        Fuat vraiment essayer ce que donnes les statistques de google a ce sujet ? et d'ou les demandes viennent ??

        Ca serait fort interessant

        Commentaire


        • #5
          alors les 3 grâces qu'est ce que vous faites .? vous y allez au liban ou vous attendez que mam vous sonne ?

          Commentaire


          • #6
            JOB

            Ouvre nous le chemin chevalier des temps modernes et on te suit.

            Minable!
            Dernière modification par moumed, 19 août 2006, 13h53.

            Commentaire


            • #7
              je n'irai jamais mater les libanais pendant que les israeliens vont bombarder comme ce matin.

              Commentaire


              • #8
                Pour Faire La Grande Gueule.tu Es Fort

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pris des leçons avec les 3 graces mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

                  ===== Modération ====

                  Merci d'adopter chacun une attitude plus positive et constructive et de régler vos différents par MP, le cas échéant. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X