Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis !

    En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes.

    Dans certains milieux, à la fois féministes et hygiénistes, les petits garçons apprenaient à uriner assis comme leurs mères, leurs sœurs et leurs copines. Or, selon Elisabeth Badinter, une telle expérience constituerait une "Fausse Route" dans la mesure où les jeunes garçons seraient contraints de nier leur "masculinité", relaie Marianne. Aujourd'hui, le conseil général de la région de Sörmland étudie très sérieusement une loi qui obligerait tous les hommes à uriner assis.

    Pissez assis et vous serez un meilleur amant !
    Avant tout, les législateurs suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin sur le comportement féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle.
    Des arguments médicaux ont alors été avancés dans le but de défendre cette innovation insolite. Ses initiateurs affirment que pisser assis diminuerait les troubles de la prostate. En plus de sauvegarder son appareil génital, l'homme deviendrait un meilleur amant. Si l'on en croit le texte de loi, toutes les raisons sont bonnes pour renoncer aux urinoirs.

    Comment de telles réglementations vont-elles être appliquées ?
    Si la proposition de loi est adoptée, certaines réglementations devront être mises en pratique. Comment vont-ils garantir le bon respect de la nouvelle législation ? Devront-ils éradiquer tous les urinoirs du pays ? Vont-ils doter leurs toilettes publiques afin de s’assurer qu’aucun homme ne violera la loi en faisant pipi debout ? Que devra l'homme qui a osé violer le règlement en pissant debout ? Une amende ?
    Toutes ces questions devront bientôt être éclaircies. Au nom de la lutte contre la discrimination sexuelle, la Suède semblent prête à tout, et donc prête peut-être à surveiller la lunette des toilettes.


    Gentside
    Dernière modification par silence2, 17 avril 2013, 13h09.

  • #2
    .........plus de probleme de "visage".......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis !
      je crois que c'est une obligation chez les salafistes...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        @papillon ok lala ,tu veux pas aussi qu'on mette des tutus et des ballerines ?

        Commentaire


        • #5
          En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même.
          J'ai rarement lu plus débile. Bientot, on va interdire la grossesse ou l'orgasme vaginal au nom de l'égalité des sexes.

          Commentaire


          • #6
            oui, nous sommes différents physiquement , je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une loi...
            on est pas obligé d'être égal-égal sur tout.........
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Perso je trouve ca bien!!J est toujours pissé assis car ma mere en avait marre de netoyer notre urine a l exterieure de la cuvette et un jour nous avions était puni et depuis je le fais et surtout pour un musulman c est mieux pour les ablutions et j ai appris a mon unique fils a faire de meme, c est aussi une forme de respect pour la fille qui passe derriere, c est plus propre et plus hygienique!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                on peut uriner assis pour des raisons pratiques , mais de là à en faire une loi, on marche sur la tête......lol
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Hälsningar

                  Parfois, c'est juste pas pissible ce qu'on peut lire.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'arrive pas à m'imaginer un homme pisser assis...
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      bientôt des lois sur les positions
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        born_hittiste bonjour,

                        En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis !
                        je crois que c'est une obligation chez les salafistes...
                        Comme quoi, salafistes et féministes sont plus proches que ce l'on a tendance à dire : même combat
                        Dernière modification par Adhrhar, 17 avril 2013, 14h44.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          la nature vous a doté d'un tuyau, servez-vous en comme tel....et visez juste...
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            comme quoi même un pays au top du développement Economique et social peut pondre des trucs ridicules !!

                            Commentaire


                            • #15
                              le fossé qui sépare l'élite ultra égalitaire et le peuple scandinave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X