Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam ! :)

    Bonjour/bonsoir

    Je me suis vite précipiter a poster des topique sans passé par la présentation...

    Alors je m'appel Abdeslam ( abdou pour les intchimes lol )
    J'ai 17 ans, je suis au lycée en seconde ( scientifique ) osef de ma vie, je me suis inscris dans ce forum car j'avais vus qu'il y'avais des gens plutôt sympa...

    J'aime bien m'exprimer en poèmes, textes...
    Nsuporti MCA !! => ( Je suis a gauche )

    J'adore tout ce qui est photo vidéo, je suis un amoureux des cameras... et des dernières technologies...https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...58328546_n.jpg

    Je fais aussi du montage photo/vidéo, disons que j'ai touché un peut a tout...

    heuu... quoi d'autres... je trouve des solutions pour les gens, mais jamais pour moi même... bon on s’en fou de ma vie, je pense avoir fais le tour !

    Ah Oui, deux dernières choses, Un poème que j'ai publié il y'a quelques instants... http://www.algerie-dz.com/forums/sho...31#post4437131

    et une dernière photo : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...74037205_n.jpg ( nhab nedreb derbouka aussi même si ce n'est pas toujours beau a entendre... )

    Aller je pense avoir fais le tour, bonne journée/soirée et a très bientôt ^^ !

  • #2
    Douakhtni tkharbtatli la gauche men la droite ...


    Bienvenue jeune homme !

    Commentaire


    • #3
      bienvenu parmis nous !!


      trop trop fort tes vidéos ! j'adore !!

      tu as du talent machaa allah !! continu à faire sa et n'hésite pas à nous faire partager les dernières vidéos que tu fais

      Commentaire


      • #4
        Merci !!!

        Je vous partagerez absolument toutes mes vidéos avec grand plaisir !!

        Commentaire


        • #5
          Ah oui Téno ? raconte
          Je ne peux les visiualiser maintenant les vidéos. Je ferai ça ce soir de chez moi !!!