Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam ! :)

    Bonjour/bonsoir

    Je me suis vite précipiter a poster des topique sans passé par la présentation...

    Alors je m'appel Abdeslam ( abdou pour les intchimes lol )
    J'ai 17 ans, je suis au lycée en seconde ( scientifique ) osef de ma vie, je me suis inscris dans ce forum car j'avais vus qu'il y'avais des gens plutôt sympa...

    J'aime bien m'exprimer en poèmes, textes...
    Nsuporti MCA !! => ( Je suis a gauche )

    J'adore tout ce qui est photo vidéo, je suis un amoureux des cameras... et des dernières technologies...https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...58328546_n.jpg

    Je fais aussi du montage photo/vidéo, disons que j'ai touché un peut a tout...

    heuu... quoi d'autres... je trouve des solutions pour les gens, mais jamais pour moi même... bon on s’en fou de ma vie, je pense avoir fais le tour !

    Ah Oui, deux dernières choses, Un poème que j'ai publié il y'a quelques instants... http://www.algerie-dz.com/forums/sho...31#post4437131

    et une dernière photo : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...74037205_n.jpg ( nhab nedreb derbouka aussi même si ce n'est pas toujours beau a entendre... )

    Aller je pense avoir fais le tour, bonne journée/soirée et a très bientôt ^^ !

  • #2
    Douakhtni tkharbtatli la gauche men la droite ...


    Bienvenue jeune homme !

    Commentaire


    • #3
      bienvenu parmis nous !!


      trop trop fort tes vidéos ! j'adore !!

      tu as du talent machaa allah !! continu à faire sa et n'hésite pas à nous faire partager les dernières vidéos que tu fais

      Commentaire


      • #4
        Merci !!!

        Je vous partagerez absolument toutes mes vidéos avec grand plaisir !!

        Commentaire


        • #5
          Ah oui Téno ? raconte
          Je ne peux les visiualiser maintenant les vidéos. Je ferai ça ce soir de chez moi !!!

          Thanks for sharing Abdou.

          Commentaire


          • #6
            Je ne peux les visiualiser maintenant les vidéos. Je ferai ça ce soir de chez moi !!!
            Je suis sûr et certain que tu te connecte a internet depuis une entreprise lqui bloque les vidéos

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu Abdou

              Chapo pour les vidéos, vraiment bien faites. T'as utilisé quel soft pour le montage ?

              Wech l'affaire ta3 la fameuse banderole de Boutef ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par la chouette
                Ah oui Téno ? raconte
                Je ne peux les visiualiser maintenant les vidéos. Je ferai ça ce soir de chez moi !!!
                si je te raconte sa , sa va bousiller le charme de la découverte ! --'
                je préfère que tu découvre sa par toi même ! c'est des montages vidéos digne d'un professionnel !!

                il vient d'avoir son premier fan sur le forum


                Envoyé par abdouwake
                Merci !!!

                Je vous partagerez absolument toutes mes vidéos avec grand plaisir !!
                j'ai particulièrement aimer la première vidéo sur salat Ljoumou3a , et l'autre qui est hypocrite , il s’apprêtait à dire du mal du cousin de la fille qui lui plait ! et quand il a découvert les liens familiaux , il a changé de langage !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par abdouwake
                  e suis sûr et certain que tu te connecte a internet depuis une entreprise lqui bloque les vidéos
                  griller les FAistes ( les habitants du forum ) est interdit par la charte

                  tu risque de passer un sale quart d'heure si tu provoque la chouette

                  je dois te dire que c'est la plus redoutable de nous tous !

                  c'est notre reine sur le forum !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les vidéos, j'ai utilisé Adobe After Effects

                    content que les vidéos vous plaisent ! merci encore !

                    Commentaire


                    • #11
                      Même pas Abdou. Les vidéos fonctionnent mais je ne peux les écouter à l'aise... Manquerait plus que je mette le son au boulot. Je me co de mon téléphone aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ma chouchoute, Myst, Ten, abdouwake !

                        Dommage je ne peux pas voir les vidéos mais je crois sur parole les habitants de FA !

                        Bienvenue jeune homme, je pense que tu as déjà trouvé ton public, ici !

                        Au moins un qui ne fait pas le mystérieux, d'emblée il se montre ! Bravo j'aime mieux ça.


                        Bon les gars et les filles see you soon !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bisous ma Inatou d'amour.

                          Au moins un qui ne fait pas le mystérieux, d'emblée il se montre ! Bravo j'aime mieux ça.
                          C'est clair !!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour Inata

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par iNata
                              mais je crois sur parole les habitants de FA !
                              Bonjour

                              Ana j'ai menti.

                              Au moins un qui ne fait pas le mystérieux, d'emblée il se montre ! Bravo j'aime mieux ça.
                              C'est un forum, c'est fait pour discuter. C'est pas le site d'une agence de mannequins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X