Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon préféré Hasni, hallach ketlouk hallach!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon préféré Hasni, hallach ketlouk hallach!!!

    http://youtu.be/EKzEvK1M200
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    papillon3

    Ca fait une trentaine d année que je l ecoute je possede une bonne partie de sa discographie et je prefere ecouté du Hasni que du Khaled ou Mami en musique Rai!!Apres c est vrai c est sentimentale,peut etre bien que oui peut etre bien que non!!Non mais Allo quoi!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      En effet ma vie je suis en train de la refaire mais ds mon pays!!Ma futur femme n aime pas la france, contradictoire avec le métier qu elle fait elle est prof de français!!mdr
      Mais hasni c est le kif pour moi Pour moi c est le roi du Raï devqnt khaled et mami!!Le seul qui n a pas voulu quitté son pays meme par amour pour une femme!!alors que les deux autres entre les femmes et l alcool!!C est le mauvais raï!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        baby

        Voila c'est mieux

        merci du partage belle chanson

        Commentaire

        Chargement...
        X