Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dictateur russe menace ses ministres de les jeter dehors -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dictateur russe menace ses ministres de les jeter dehors -vidéo-

    Le dictateur russe Vladimir Poutine avait ordonné pendant son discours pour que toutes les caméras soient éteintes car il avait quelque chose à dire, avant de commencer à critiquer sévèrement et menacer ses ministres "la qualité du travail est inexistante, le travail est fait à la surface..." il a demandé à ses ministres de reconnaitre "soit nous ne travaillons pas assez, ou bien vous faites trés mal votre travail et vous devez partir" avant d'ajouter qu'il penche vers la deuxième solution.
    L'entourage du dictateur a déjà menacé celui qui a divulgué cette vidéo de perdre sa licence.
    Certains milieux les accusent de vouloir la tête de la marionnette Medvedev, et d'autres disent c'est un coup calculé.

    Pas à la tique ..

  • #2
    il a peut etre raison....la russie , c'est un peut devenu du n'importe quoi ....ils vont finir par resembler a l'algerie...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ils vont finir par resembler a l'algerie...
      Des insultes gratuites ! Tu sais même les plus grandes puissances ont des problèmes, mêmes les plus avancés ont des secteurs sinistrés !

      Commentaire


      • #4
        Tu sais même les plus grandes puissances ont des problèmes, mêmes les plus avancés ont des secteurs sinistrés
        tu a raison et je ne soutien pas le contraire , c'est juste que les russes on de problème avec la corruption et les mafia....qui pourrait de loin ressembler a notre pays

        ps: ou tu vois des insulte ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          La manière avec laquelle il a violé la constitution il ne doit pas réclamer du sérieux aux autres.. Il élimine celui qu'il veut, il donne une médaille d'honneur à des voyoux qu'il préfère, ce type ne peut pas être mentalement apte pour diriger un pays.
          Dans les photos ci-dessous on le voit avec le mafieux Alexander Zaldostanov, le chef d'un gang de motoristes des anges de l'enfer "les loups de la nuit".





          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Le nouveau tsar. Il a compris que pour être fort la démocratie ça freine plus qu'autre chose.
              Dernière modification par Louny, 17 avril 2013, 17h01.

              Commentaire


              • #8
                C'est plutôt des narcistes incapables de vivre en dehors du pouvoir ces têtus qui font ce qu'ils veulent une fois installés au sommet et ne veulent plus être présidés par d'autres.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  La démocratie du vote ne sert à rien d'autre que le populisme et les magouilles. Puis, tu deviens faible à cause du populisme et de l'égalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n est un secret pour personne poutine est un populiste et un demago.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le nouveau tsar. Il a compris que pour être fort la démocratie ça freine plus qu'autre chose.
                      Il faut se demander pourquoi des milliers de Russes Immigrent chaque année aux État-Unis et même en Israel pour fuire cet état corrompu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Louny
                        Oui pour toi, il faut gagner par les élections puis écraser les autres et ne pas les respecter (pour ne pas devenir faible à cause des magouilles et la démocratie, dixit Louny)
                        Je me demande pourquoi vous insultez et critiquez les islamistes? Ils sont beaucoup plus démocrates que vous ne le pensez.. ou plus démocrates que vous..Ils gagnent par les élections et remettent leurs mandats en jeu.. vous préférez la même junte pour 50 ans..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut se demander pourquoi des milliers de Russes Immigrent chaque année aux État-Unis et même en Israel pour fuire cet état corrompu.
                          Parce qu'ils sont pauvres tout simplement.

                          Commentaire


                          • #14
                            avant de commencer à critiquer sévèrement et menacer ses ministres "la qualité du travail est inexistante, le travail est fait à la surface..." il a demandé à ses ministres de reconnaitre "soit nous ne travaillons pas assez, ou bien vous faites trés mal votre travail et vous devez partir" avant d'ajouter qu'il penche vers la deuxième solution.
                            C'est plutôt une bonne chose. Je ne vois pas où est le problème ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut se demander pourquoi des milliers de Russes Immigrent chaque année aux État-Unis et même en Israel pour fuire cet état corrompu.
                              Mon ami depuis que je fréquente le net et les forums j'ai remarqué que dans la blogosphère des internautes il n'y a que quelques pays qui valent :

                              1 - Israël
                              2 - les Etats-unis
                              3 - le Maroc

                              Tous les autres c'est du pipi de chat en sommes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X