Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gréve ou pas gréve pour la rentrée universitaire en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gréve ou pas gréve pour la rentrée universitaire en Algérie

    c'est une question qui perturbe plusieurs etudiants de la faculté dalgerie. car nous allons passer nos exam en septembre ( quel galére) mais cela sans certitude.notre avenir est en jeu

  • #2
    J'espère pour tous les étudiants que leurs revendications justes seront enfin entendues et qu'ils pourront enfin étudier dans de bonnes conditions et avec tous les outils nécessaires. Sinon je crains que les grèves de juin se poursuivent mais j'espère que les étudiants seront enfin soutenus par tous les algériens car cela concerne non seulement les étudiants d'aujourd'hui mais aussi les enfants de tous.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zwina
      c'est pas les étudiants qui sont en grève mais leurs enseignants dont les revendications sont justes comme tu dis.

      Commentaire


      • #4
        Jawzia

        De nombreux étudiants ont soutenu les professeurs EUX et ont participé à la grève.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          De nombreux étudiants ont soutenu les professeurs EUX
          Pas besoin de majiscule, zwina. Si tu savais.......

          Commentaire


          • #6
            ça va être un début d'année difficile pour les étudiants concernés par la grève des enseignants (il y en a qui ne sont pas concerné en principe comme la faculté de médecine, sauf si le ministère décide que la rentrée doit se faire pour tous en même temps). Quoi qu'il en soit ils ne sont ni les premiers, ni les derniers à subire la grève, il n'y a pas une promo qui a été épargnée, et malgré ça ila fallu faire avec, ne pas se décourager, rester "dans le bain", ne pas se "déconnecter" si tu préfères.

            Rabbi m3akoum !

            Commentaire

            Chargement...
            X