Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un touriste dit pouvoir acheter des Marocains pour 200 dh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un touriste dit pouvoir acheter des Marocains pour 200 dh

    Un touriste européen marié à une Marocaine, a affirmé dimanche aux alentours de la place Jamaâ El Fna à Marrakech, pouvoir acheter tous les Marocains avec un billet de 200 dirhams qu’il brandissait dans sa main, avant de le déchirer.

    L’Européen, furieux parce qu’un gardien lui avait demandé de ne pas stationner son véhicule à l’entrée d’un parking qu’il surveillait, a traité le pauvre homme de tous les noms, insultant par la même occasion tous les Marocains.
    Le gardien et le touriste ont été conduits à un commissariat, où le touriste a été immédiatement relâché, car son épouse aurait dit à un officier de police qu’elle était une proche d’un haut responsable en poste à Rabat, rapporte Al Akhbar.

    Le gardien, victime de la crise de rage du touriste, n’a été libéré que 4 heures plus tard. Entre temps la circulation est restée bloquée à cause du véhicule du touriste.
    Un fait similaire est survenu la semaine dernière à l’aéroport de Marrakech Menara, quand un jeune touriste italien avait insulté et menacé des Marocains, parce qu’ils avaient donné la priorité à un handicapé

    source: Al Akhbar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    N'importe quoi !
    Even if

    Commentaire


    • #3
      le prix oui je trouve que c'est n'importe quoi
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        c'est sûrement sous l'effet de l'alcool. mais je trouve que ça fait trop cliché comme article.

        est-ce un journal marocain ça Al akhbar ?
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          c'est assez louche, ou bien que ça na pas été écrit comme ça s'est passé, au niveau de sahat el fna ya plein de mandiants qui te font vraiment **** , peut etre que c'est a cause de ça
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            oui c'est le site marocain bladi qui rapporte de alakhbar un journal marocain aussi
            cliché??!! il ne faut pas s'ettoné est ce qu'il ya de verité dans ca ou non??
            je ne parle pas de prix
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Pour le cliché, je parle spécialement des 4 heures pour le marocain et 0 + au revoir et merci pour le touriste. ça fait trop cliché... car si c'etait vrai, ce journal (ou un autre qui danse sur la même note) n'aurait pas raté l’occasion pour avoir le témoignage furieux du pauvre mahgour. et la fainéantise ma takoulch dans ces cas de vache maigre question occasion de se payer un forfait crédibilités d'un mois ou deux. même chose pour la complexité: s'ils ont eu les détailles de l'interpellation et des timing, du statut des concernés....ect, trouver l'adresse n'aurait pas posé probleme.

              Non, je n'accroche pas moi. c'est presque insultant, même si j’étais de ceux qui ne rechigneraient pas sur une occasion et qui ne s'emmerderaient pas avec les détailles.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Un touriste européen
                ca ne m'étonne pas........ils se croyent chez eux avec leurs biftons!:22:.....indirectement ils envahissent.....
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  n'empéche ce gardien lui tient tete ,il n'a pas pu l'acheté avec ces dirhams..Que de la gueule
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    C est tout à fait le genre à acheter un riadh au Maroc après la retraite et croire encore qu il va apporter la civilisation au peuple indigène, avant de découvrir, que les choses ont changé.

                    Bien fait pour sa tronche,il y en a qui n ont pas quitte leur mentalité coloniale et qui se croient encore au début du siècle dernier.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bonne raison pour que ce peuple se délivre de Sa Calamité Momo 6
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa Calamité Momo 6
                        Heureusement que notre Momo à nous c'est Momo 05
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh ca fait cher payé nan .....private joke hein !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je fais la meme en France avec un billet de 200€ mais ca pas l air de marcher!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              source: Al Akhbar


                              la stupidité de la presse algerienne s'agrave de plus en plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X