Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Le Roi Mohammed VI écrit au président de la Russie Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara : Le Roi Mohammed VI écrit au président de la Russie Vladimir Poutine

    Le Conseiller du Roi Mohammed VI, Taib Fassi Fihri, a remis, jeudi à Moscou, au ministre russe des Affaires étrangères, Serguei Lavrov, un message du souverain au président Vladimir Poutine.

    Une délégation marocaine de haut niveau, dépêchée par le Roi Mohammed VI à Moscou, pour y tenir une séance de travail au ministère russe des affaires étrangères.

    Au sortie de cette séance, Taïb Fassi Fihri a indiqué que le message Royal,

    «s'inscrit dans le cadre de la concertation continue entre les chefs d'Etat des deux pays».

    Cette rencontre, a-t-il ajouté, «témoigne d'une volonté de promouvoir les relations bilatérales, de renforcer et d'élargir le partenariat et la concertation dans le domaine politique».

    «Les entretiens de la délégation marocaine avec le ministre russe ont porté sur les derniers développements de la question du Sahara marocain»,

    a-t-il dit, rappelant que la partie russe soutient le processus de négociations dans le cadre des critères fixés par le Conseil de sécurité et le Secrétaire général de l'ONU.

    «Ils ont aussi porté sur des questions d'actualité internationale notamment la situation au Sahel et au Sahara et les menaces pour la paix et la sécurité émanant de groupes extrémistes»,

    a-t-il ajouté, faisant remarquer que la Russie suit avec intérêt les développements survenus en Afrique et dans le monde arabe.

    Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, a affirmé, pour sa part, avoir informé le ministre russe des Affaires étrangères de

    «la position du Maroc rejetant totalement tout élargissement de la mission de la Minurso pour englober les droits de l'Homme au Sahara marocain»,

    ajoutant que la position marocaine est irréversible s'agissant de la souveraineté nationale.

    Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les questions liées à la sécurité au Sahel et au Sahara, la situation en Syrie et l'équilibre dans les relations internationales, a-t-il dit.

    Le Maroc est, en outre, le premier partenaire de la Russie en Afrique et dans le Monde arabe ce qui fait que le Royaume occupe une place stratégique pour la Russie dans la région, a souligné encore le ministre.

    Outre Fassi Fihri et El Otmani, la délégation marocaine comprend, Mohamed Yassine Mansouri, Directeur Général des Etudes et de la Documentation.

    La rencontre s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Maroc en Russie, M. Abdelkader Lachhab.

    Lemag - MAP -
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    merci a mensali j'ai copier de to message parecque ca merite d'etre posté topic

    que disent les makhzenistes qui n'arrete pas d'insulter poutine , la russie,KGB ,,extra
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Au secours! où vous êtes les invités du roi:Sarko le zorro, levi la belle , clinton la radieuse,Strauss khan le dévié, les amis du Maroc et amateurs fort peu intéressés de ses délices de chair de jeunes! faîte un geste je vous es toujours servi loyalement et royalement, faite un geste, montrez vous, ne me laissez pas me jeter dans les bras de ces pieds nus chinois et ces mal léchés ours, je ne peux le supporter, vous me faites la honte envers mes sujets et surtout mes ennemis jurés les algeriens et leur millitaires moustachus, je suis de sang royal, de la noblesse cherifienne, ne me laisser se faire humilier par ses roturiers !
      Dernière modification par pioto, 18 avril 2013, 16h37.

      Commentaire


      • #4
        @PIOTO

        Réponse des invités:

        Demerde toi momo a chaqu'un ses prores problémes déja qu'on a du mal a echapper a notre propre justice; un conseil fait toi tout petit ou alors choisis l'exil comme nous.

        ps:ton amant karim wade a été mis en examen aujourd'hui peut tu lui permettre de nous rejoindre.

        Commentaire


        • #5
          et si il envoit a kim jong, retablire relaation avec l'iran , comme strategie pour menacer les amis de changer de camp...
          ca peut marcher,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            @nedromi
            ps:ton amant karim wade a été mis en examen aujourd'hui peut tu lui permettre de nous rejoindre.
            Pas lui quand même!Pour l'amour du ciel, pas Karim!Vous êtes sans coeur, malheur à vous, roturiers que vous êtes !
            Dernière modification par pioto, 18 avril 2013, 16h46.

            Commentaire


            • #7
              Citation....

              Pas lui quand même!Pour l'amour du ciel, pas Karim!Vous êtes sans coeur,malheur à vous, roturiers que vous êtes !

              @Pioto....

              Désolé momo personne n'est au dessus de la loi,on sait tout l'amour que tu lui porte .

              Commentaire


              • #8
                Donc le voyage au Sénégal était plus une escapade amoureuse!




                Ach da'l 3ar 3likoum ya rdjal Mekness
                m'chet dari fe hmakoum yah'l el kraïm
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  @nedromi

                  Désolé momo personne n'est au dessus de la loi,on sait tout l'amour que tu lui porte .
                  Nedromi, serieusement, tout le monde me tourne le dos, tu sais j'ai pas 20 ans, la maladie me ronge, tu pense que j'ai une chance d'aller titiller un "yeux bridés", tu sais ils montent en puissance de jour en jour, ils sont les bien venus partout en Europe, il parait que tous les craignent et les jalousent à commencer par ses maudits yankés...
                  Tans pis,je me jetterai à l'aventure au point où je suis j'ai rien à perdre !
                  Ps: Je croise les doigts quand même !

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation....
                    Nedromi, serieusement, tout le monde me tourne le dos, tu sais j'ai pas 20 ans, la maladie me ronge, tu pense que j'ai une chance d'aller titiller un "yeux bridés", tu sais ils montent en puissance de jour en jour, ils sont les bien venus partout en Europe, il parait que tous les craignent et les jalousent à commencer par ses maudits yankés...
                    Tans pis,je me jetterai à l'aventure au point où je suis j'ai rien à perdre !
                    Ps: Je croise les doigts quand même !

                    @PIOTO.....
                    Tu n'as aucune chance avec les bridés,ils n'aiment pas les hommes.Le plus grave c'est que même ton protecteur françois ne peut rien faire pour karim;il est assez emmerdé avec son copain jerome.Ce n'est pas ton année momo tu peux toujours commencer par virer benautobus et dire que c'est de sa faute tout ce qu'il t'arrive.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'as aucune chance avec les bridés,ils n'aiment pas les hommes.Le plus grave c'est que même ton protecteur françois ne peut rien faire pour karim;il est assez emmerdé avec son copain jerome.Ce n'est pas ton année momo tu peux toujours commencer par virer benautobus et dire que c'est de sa faute tout ce qu'il t'arrive
                      Merci pour le tuyau s'il faut brûler de l'encens ou grillé ce fusible"benautobus",je le ferai sans état d'âme, wa cheh fih!
                      Ps: au fait c'est qui ce" benautobus", c'est quad même pas une bonne partie j’espère, ne me le fait pas regretter après coup, j'ai confiance en toi, ne me joue pas un mauvais tour toi aussi avec tout ce que j'ai encaissé ses derniers jours, je vais finir par me laisser aller, je n'en peux plus des traîtrises des hommes, sauf mon Karim bien sûr!
                      Dernière modification par pioto, 18 avril 2013, 18h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Paroles des marocains: Les armes de la russie c'est de la ferraille

                        et aujourd'hui leurs Reine mimi 6 se prosterne devant l'ours



                        Su30-F16

                        Commentaire


                        • #13
                          @pioto.....
                          Salut momo je voulais dire benkirane de toute façon car ou autobus c'est kif kif envoie le au buché ça va te calmer et n'oublies pas d'envoyer les oranges a ton chéri karim il vient d'être incarserer il risque dix ans de taule pour avoir détourner un milliard de dollars.De toute façon je sais que je peux compter sur toi pour les oranges car ça tu ne risques pas d'en manquer.

                          Commentaire


                          • #14
                            nedromi
                            Salut momo je voulais dire benkirane de toute façon car ou autobus c'est kif kif envoie le au buché ça va te calmer et n'oublies pas d'envoyer les oranges a ton chéri karim il vient d'être incarserer il risque dix ans de taule pour avoir détourner un milliard de dollars.De toute façon je sais que je peux compter sur toi pour les oranges car ça tu ne risques pas d'en manquer.
                            C'est promis je le laisse pas tombé, d'ailleurs le slogan de la marche"mallionia" en préparation sera changé illico en:
                            "LIBEREZ KARIM !, AU DIABLE LE SAHARA ! "
                            Dernière modification par pioto, 18 avril 2013, 18h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              CITATION....

                              C'est promis je le laisse pas tombé, d'ailleurs le slogan de la marche"mallionia" sera changé en :"LIBEREZ KARIM !, AU DIABLE LE SAHARA

                              @PIOTO...

                              ORGANISE UNE MARCHE VERTE VERS DAKAR ET VA LIBERER KARIM.TON SLOGAN SERA :ALLAH ALWATAN ALMALIK ET SON AMANT KARIM.
                              BON COURAGE YA JALALAT AZAMAL.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X