Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directrice Generale FMI convoquée par la Cour de justice de la République

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Directrice Generale FMI convoquée par la Cour de justice de la République

    Lagarde convoquée par la Cour de justice de de la République
    Visée par une enquête portant sur des chefs de « complicité de faux » et de « complicité de détournement de fonds publics » dans le cadre du scandale Tapie, la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, est convoquée, selon des informations recueillies par Mediapart, devant la Cour de justice de la République (CJR). L’ancienne ministre des finances sera entendue par les magistrats dans la seconde quinzaine du mois de mai. De très bonnes sources, sans doute le 23 mai. Sa mise en examen semble inéluctable.
    mediapart
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    on a atrappé un araignée qui a tissé sa toile sur paris ou marseille??

    La grosse araignée se trouve a 90% Istanbul..de du centre part ds les cordes de la toule jusu'en pologne..elle n'a pas le choix l'araigné elle doit s'installé dans cette ville...et lorsque Obama atterie a Alger la corde deja tres tendu va risquer de rompmpre telemnt l'aceir va vivrer d'alger jusu'a istanbul..elle s'agite elle tire sa robe ensuite elle s'assoie elle ouvre son sac elle tire un miroire elle se maquille elle se calme elle regarde a droite puis a gauche elle se leve marche regarde par la fenetre tout semble brumeux...cette merde d'alger me fait flechir ls genous je n'arrive plus a me tenir debout, je tremble..se dit elle..s'il va me transfere vers l'aeroport de tamenarsset je serais en rage..tous le monde se voit courir en route et identifier pour venir m'apporter la nouvelle..si la corde d'alger se detache ma toile sera emporter par le vent impossible de la tenir..elle si mince et si fragile..comme ce diant ce coran ..
    ''y'a pas pire fragile que la toile d'araignée''

    Commentaire

    Chargement...
    X