Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire Triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire Triste

    voila je vien d'entendre une histoire horrible une voisine a nous a etais trouvé mutilé chez elle ce matin le coupable le fils de son amie de toujours elle la toujours consideré comme sont propre fils j'arrive pas encors a croire mes oreilles pour une poigné d'or il n'a meme pas mesuré sont acte il a ajouté en plus de ça un orphelin a la societé ina lillah wa ina ilayhi radji3oun

    mais ou va l'algerie, va t'elle changé un jours?????

  • #2
    vraiment horrible j'arrive pas a comprendre ses gens la
    « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

    Commentaire


    • #3
      kahina1981

      il ne faut pas essayer de comprendre ces gens la

      Commentaire


      • #4
        moi j'arrive pas a croire que de tel gens existe chez nous

        Commentaire


        • #5
          Très triste d'en arriver à de telles extrémités pour un peu d'argent.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            et oui on est entouré de fou il y a ceux qui passent a l action et ceux qui attendent sagement dans leur coin parfois sans le savoir et qui commete un jour une action irreparable intolerable degouttante....
            ca ne m etonnera jamais y a aucune limite a la betise humaine

            Commentaire


            • #7
              je suis sincèrement désolée pour votre voisine, cette histoire est trés...triste
              il existe des malades partout même chez nous

              Commentaire


              • #8
                oui mais surtout quand ça vient d'ou en ne s'attend pas

                Commentaire


                • #9
                  parles tu de la femme de 35 ans de cheraga?
                  de l'or? en es tu sure? rien que de l'or?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est horrible, désolée pr elle. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      periskop

                      tu est au courant de l'histoire je voudrai bien avoire plus de renseignement je l'ai apris a midi seulement

                      Commentaire


                      • #12
                        des psycopathe il y en a partout il peut etre aussi bien a des millier de km ou juste la a cote de toi il se peut meme que se soit ton voisin de palier la verite et dure a attendre et a croire mais cest ainsi et lon ni peut rien changer !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi 'ai lu dans le journal qu'une femme de 35 ans de cheraga a ete affreusement mutilee... mais je ne crois pas et j'en mettrais ma main au feu qu'on mutile une femme pour de l'or...
                          et rien que de l'or non je crois qu'on saura la suite plus tard

                          Commentaire


                          • #14
                            periskop

                            tu c cette femme je la connai tres tres bien et c qq de bien croi moi meme son assassin lui aussi est connu par tous le cartier puisque le jours ou il la tuer za3ma il a fait comme si de rien ete

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais etre un peut direct y avait il une chance pour qu'ils aients eu une histoire ensemble

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X