Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 à la rescousse de Karim Wade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed 6 à la rescousse de Karim Wade

    Le roi du Maroc, Mohamed VI et l’émir Sabah al-Ahmed al-Jabir al-Sabah du Koweit ont disculpé Karim Wade en envoyant des mémorandums signés de leurs royales mains dans lesquels ils ont juré (sur le Coran?) que les luxueux véhicules qu’emploie le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade sont des « cadeaux » qu’ils lui ont offerts.
    Karim Wade a été arrêté hier par la gendarmerie sénégalaise et placé en garde à vue parce que la justice de son pays le soupçonne d’avoir amassé illégalement plus d’un milliard d’euros lors de la présidence de papa Abdoulaye.
    Ce n’est pas la première fois que M6 vient à la rescousse de son ami Karim Wade. Selon les cables américains de Wikileaks, le roi a fait libérer il y a quelques années son copain sénégalais après l’arrestation de ce dernier à l’aéroport Mohamed V de Casablanca en possession d’une quantité non précisée de drogue.
    Le responsable policier qui avait cru faire son devoir en arrêtant Wade a été, toujours selon l’ambassade américaine à Rabat, muté brutalement à Laâyoune.

    Demainonline.

  • #2
    Le roi du Maroc, Mohamed VI et l’émir Sabah al-Ahmed al-Jabir al-Sabah du Koweit,envoyant des mémorandums signés de leurs royales mains dans lesquels ils ont juré (sur le Coran?) que les luxueux véhicules qu’emploie le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade sont des « cadeaux » qu’ils lui ont offerts.

    alors il faut relacher, wade est arrété ses 2 la
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      muté brutalement à Laâyoune.

      Être muté à Laayoune est donc une punition. Ça en dit long sur ce que pensent réellement le Makhzen du Sahara et des Sahraouis.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire

      Chargement...
      X