Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FBI diffuse des photos de 2 suspects dans l'attentat de Boston - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FBI diffuse des photos de 2 suspects dans l'attentat de Boston - vidéo

    Le FBI a diffusé cet après-midi des photos et une vidéo (clip 2) montrant ce qu'il estime être des suspects dans le double attentat à la bombe ayant visé le marathon de Boston.

    Le FBI espère ainsi que des personnes connaissant les 2 suspects les aideront à les identifier et à les arrêter.




  • #2
    C'est vrai qu'ils ont l'air suspects, c'est même flagrant.

    Mais n'avaient ils pas calculé les cameras de surveillance ? ou se sentaient t ils en sécurité... c'est ce qui m’empêche de les croire 100% suspects.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      S ils n avaient rien a se reprocher, ils auraient marche' cote a cote... Le FBI a probablement d autres indices pour pouvoir les associer l un a l autre et pour les declarer suspects et lancer cet avis de recherche.
      J espere qu ils seront arretes d ici peu.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ce qu'on voit sur la vidéo est largement suffisant pour les interpeller et les interroger. deux gars habillé comme des bonhommes au pole nord alors qu'il ne faisait pas aussi froid que ça, avec gros sac et casquette chacun, et coincidence de plus: passent au même temps au niveau de la camera .

        Si ces gars étaient vraiment les responsables, je crois qu'ils comptent bien se suicider en cas de probleme et même ils pourraient le faire (un futur attentat). sinon ils auraient évité les cameras.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          On dirait des Pakistanais mais la photo n'est pas claire. Ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire. Toute personne dans ces circonstances avec un sac à dos ressemblerait à un suspect, un dealer de drogue ou d'objets interdits a l'air toujours suspect.
          Avant de les montrer, le FBI a sûrement étudié le comportement de ces deux gars qui ressemblent beaucoup à ceux des attentats de Londres lorsque les Pakistanais circulaient avec leurs sacs à dos d'une manière suspecte. Mais le sac du premier gars pourrait il contenir une cocotte minute?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Et voilà, ça ne étonnerai pas que le deuxième soit aussi déclaré "mort" dans les heures qui suivent.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Cette affaire n'a aucun sens, est-ce le NRA et l'extrême droite qui détournent l'attention vers un l'ennemi musulman ... ou comme à l'accoutumée les coups bas du sionisme ?
              Il faut rappeler que Boston est la cité du savoir et de la tolérance.

              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Moi je vois un coup de Mossad al'image Jabhat annusra. Surtout qu'ils nous parlent des liens avec un Syrien relaché.

                Commentaire

                Chargement...
                X