Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo

    Le parlement de la Nouvelle-Zélande a voté cette semaine la légalisation du mariage homosexuel dans ce pays avec une forte majorité de voix (77 vs. 44).

    Les spectateurs présents à l'étage se sont alors mis à chanter une chanson d'amour en maori (langue des populations autochtones de la Nouvelle-Zélande) avant que les députés ne se mettent à chanter avec eux (clip 1)!

    Dans le clip 2, le député Maurice Williamson (physicien) rassure d'une manière hilarante les opposants au mariage homosexuel!




  • #2
    Le monde part en vrille

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      ....furent heureux et eurent beaucoup d'enfants....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Hallucinant , autant ils ont atteint les cimes du savoir, autant les fins fonds de la dépravation
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par Myst
          Le monde part en vrille
          Le mariage homosexuel est légal depuis plusieurs années en Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas et Canada, et ces pays sont tout sauf "des pays partis en vrille"! Au contraire, ces pays sont parmi les plus stables et les plus agréables à vivre dans le monde!

          Commentaire


          • #6
            ....furent heureux
            Oui, peut être

            et eurent beaucoup d'enfants...
            Ca par contre ce n'est pas possible et la législation n'y peut rien.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Le mariage homosexuel est légal depuis plusieurs années en Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas et Canada, et ces pays sont tout sauf "des pays partis en vrille"! Au contraire, ces pays sont parmi les plus stables et les plus agréables à vivre dans le monde!


              les pays scandinaves sont réputés pour leur art de vivre, ils ont mis l'être humain au centre de leurs préoccupations. Quand on sait qu'ils connaissent de long moins d'hiver, de nuit et de froid , on comprend qu'ils recherchent avant tout le bien-être, et l'harmonie avec la nature.....
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                et eurent beaucoup d'enfants... Ca par contre ce n'est pas possible et la législation n'y peut rien.
                Détrompe-toi, déjà en France, ils ont le droit d'adopter donc je pense que tous les homosexuels mariés vont avoir ce droit là où ils ne l'ont pas déjà .
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Massnsen

                  Ca par contre ce n'est pas possible et la législation n'y peut rien.
                  L'adoption !
                  dans bcp de pays ça se fait, et souvent les enfants sont tres bien éduqués et pas du tout comme leurs parents par la suite ( homosexuel),
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    l'adoption n'est pas autorisée pour les couples homosexuels en France........
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour SwanLake

                      l'adoption n'est pas autorisée pour les couples homosexuels en France........

                      Ca viendra un jour...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Parait t il que tous ce qui sont contre le mariage homo sont des homos refoulés? Alors messieurs dames vous etes tous contre je voix il vous faut votre moitié allez ds la section rencontre!!LOL
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Nb

                          Ca viendra un jour...
                          j esper que ca viendra pas chez nous est c tous avant hier j ai vu cheb abdou ou manar ma parole avec ça chaine en or de 5 kg sur son cou grrrr

                          allah yahfade algerie de cette perversion !

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou vymp

                            j esper que ca viendra pas chez nous est c tous avant hier j ai vu cheb abdou ou manar ma parole avec ça chaine en or de 5 kg sur son cou grrrr
                            Tout ce qui est différent, dérange....

                            Moi ça me dérange pas, tant qu'on marche pas sur mes pieds... et ca se passe pas chez moi
                            Après chacun fait sont lit comme il veut, moi le mien est tout propre et normal
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              l'adoption n'est pas autorisée pour les couples homosexuels en France........
                              Regarde la télé . Ils ont refusé le référendum et les textes sont en plein vote. Il y'aura adoption par les gays mariés .
                              Avant de parler, faut quand même vérifier Swanlake .
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X