Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce système peut il fonctionner??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce système peut il fonctionner??

    En algerie les barrages sont construit uniquement pour l'alimentation
    humaine.

    je me demande est ce que ce sytéme de circuit fermé pourra generé de l'electricité.
    le scHema comprend une prise d'eau qui va faire tourner 2 generatrice G1 et G2..G1 la grosse va alimenter les deux usines et G1 la petite va faire tourner la pompe P1 qui va faire retOurner l'eau vers le barrage..
    question logique

    Est ce que ce systéme pourra t'il fonctionner en continu??



  • #2
    Tourner en continu en circuit ferme ? J'en suis pas si sur, es que l'energie necessaire pour faire tourner G2 sera suffisante pour que P1 repompe la meme quantite d'eau debitee, je ne pense pas.

    Commentaire


    • #3
      Salut Zaki,

      ton barage va se vider moins vite. C'est tout.

      Parcontre, tu peux ajouter des pompes qui marchent par l'énergie solaire et qui te repompent l'Eau vers le barrage et ta turbine tourne a l'infini si tu veux.
      Dernière modification par absent, 21 avril 2013, 20h50.

      Commentaire


      • #4
        Zaki, tu veut une énergie gratuite et illimitée ? Ce n'est tout simplement pas possible, comme l'est l'utopie de la machine perpétuelle.

        Ceci est interdit par l'un des plus importants principes universels de la nature, celui de la conservation de l'énergie.

        Rien n'est gratuit dans l'univers.

        Commentaire


        • #5
          Il s'arretera des que le niveau d'eau arrivera au noveau de la prise d'alimenation
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            yarmoracen

            l'idée de panneau solaire est une bonne idée...
            sinon pour éduquer les gens un peu faudra refaire comme le pharaon d'egypte...
            installer des milliers de velo fixe relié a un generateur..envahir une ville comme bel abbes et attrapper tout ce qui vagabonde en long dans les rues..les ramener et les installer sur les vélos..avec le fouet ils vont faire monter toute l'eau du bas vers le haut..au moins ils servent a quelques chose surtout ces militaires ces administrateurs qui ne foutent rien au moins ils font du sport et deveoppent des mollet de fer...tres utiles pour reconquerire le maroc et l'espagne jusu'au porte de Rome comme on l'avait deja fait..
            on le fera

            Commentaire


            • #7
              zaki,

              bonne une idée. Surtout si on ramene les militaire de lalat pour faire pédaler un peu au lieu d'aller vers gadour6.

              Commentaire


              • #8
                Intéressant toutes ces idées.

                il ne manque que le démon de Cell
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Zaki, tu veut une énergie gratuite et illimitée ? Ce n'est tout simplement pas possible, comme l'est l'utopie de la machine perpétuelle.

                  Ceci est interdit par l'un des plus importants principes universels de la nature, celui de la conservation de l'énergie.

                  Rien n'est gratuit dans l'univers.
                  Ceci est surtout interdit par les grands groupes énergétiques qui risqueraient de faire faillite

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Myst:
                    Tu veux dire que ce sont les capitalistes qui ont inventé les lois de la thermodynamique?
                    Purée, même la physique n'y échappe pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as question est sérieuse ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca dépend si ta précédente remarque l'est.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya3ni yerham babek, à ton avis, suis je con au point de penser que ce sont les capitalistes qui ont inventé la thermodynamique ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas, mais tu sembles au moins admettre la possibilité que si des machines perpétuelles n'existent pas, c'est à cause des "grands groupes energétiques" qui n'y auraient aucun interet (je me demande si Sonatrach est dans le coups tiens). Or, ce sont les deux premiers principes de la thermodynamique qui conspirent activement à leur inexistence alors je me disais...
                            Dernière modification par absent, 03 mai 2013, 22h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              AAnis, mat3ayinich -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X