Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boston: les suspects seraient des frères originaires de Tchétchénie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boston: les suspects seraient des frères originaires de Tchétchénie

    Le FBI a diffusé lors d'une conférence de presse des photos et des vidéos de deux suspects dans les attentats du marathon de Boston lundi. Il s'agit de suspects différents de ceux lancés en pâture par le New York Post plus tôt dans la journée. Après le décès de l'un d'entre eux, vendredi, l'identité des deux hommes a été dévoilée: il s'agirait de deux frères d'origine tchétchène.

    D'après la télévision locale 7 News, les deux suspects seraient des frères tchétchènes. L'homme à la casquette blanche s'appellerait Dzhokhar A. Tsarnaey et serait âgé de 19 ans.

  • #2
    La fin du terrorisme transfrontalier !!

    dans tous les cas :
    ça rentre et sera consideré : le terrorisme transfrontalier

    une opportunité pour l ONU pour promulguer et élargir des lois anti -terroriste dans le monde avec l aide des USA ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Goud
      L'homme à la casquette blanche s'appellerait Dzhokhar A. Tsarnaey et serait âgé de 19 ans.
      Les Américains quand ils disent ils vont les chercher du fond de la planète ils le font vraiment et non pas des paroles dans le vide comme nous ont habitué nos décideurs du tiers monde qui terrorisent des millions de gens non pas pour arrêter un terroriste mais pour durer au pouvoir.
      Perso, je me demande ces pays qui prennent des risques et régularisent des générations ruinés par la guerre comme les Tchéthènes, victimes de la sauvagerie de Poutine. En Scandinavie par exemple c'est rare de trouver un citoyen de ces pays ruinés par la guerre comme la Somalie ou la Tchétchénie qui aime ce pays d'accueil, comme si c'est ce pays qui a ruiné le sien. Même si tu lui offres tous les moyens du monde il ne sera pas satisfait, il essayera toujours de te faire du mal.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tchétchénes , maghrebins ou autres
        Y a pas mille chemin , motivation :
        Circonstance définie :
        terrorisme qui cible les innocents dans le monde
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Mon humble avis :

          Il y a l'empreinte du Mossad, faire passer le musulman pour un terroriste qui tue sans raison est en plein leur spécialité.
          Le WTC à New York, Le métro de Londres, Madrid ... et un U-turn vers un attroupement sportif international à Boston.
          Les mains exécutrices! bof. Tiens c'est le tour aux tchétchènes, une fatwa bidon du sheikh ''rabbi Schwartz'' et les jeunots foncent tête première vers le djihad. Après tout, en Syrie les gros bêtas sont à tuer leur monde et détruire leur propre nation.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            les suspects seraient des frères originaires de Tchétchénie.

            Que c’est bien joli tout ca, comme par hasard, des musulmans !


            Et on aura sans doute dans les prochains jours " le grand Bonus ", une cassette revendiquant leur appartenance à Al-Qaida.

            Commentaire


            • #7
              Mon humble avis :
              Tu as bien commencé ton post.
              Moi je dirais plutôt qu'il suffit d'un fou pour commettre l'irréparable. À l'age de 19 ans, un Tchétchène qui a vécu peut être la guerre, vu son père mourir ou je ne sais quoi, il ne faut pas être surpris qu'il commette ce genre de chose et fasse du mal à autrui. Certains sont faibles aux discours de haine anti-américain que véhiculent d'autres et plongent facilement dans la débauche du terrorisme, une haine qu'ils ne contrôlent plus.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Que c’est bien joli tout ca, comme par hasard, des musulmans
                Ce qui est marrant c'est que les Américains ont toujours défendu la Tchétchénie et rappellé la Russie sur les droits de l'homme labas ..etc, mais comme par hasard ils s'attaquent aux USA.
                C'est un cas de malades mentaux celui-ci.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bel-court a dit:
                  Certains sont faibles aux discours de haine anti-américain que véhiculent d'autres et plongent facilement dans la débauche du terrorisme, une haine qu'ils ne contrôlent plus.
                  Pour une fois , t'as lâché le mot Bel-court !

                  Évidemment, tu vas me dire que ce n'est point de leur faute, ni de leurs manipulateurs !

                  Évidemment !

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop de spéculations

                    l enquête en cour ..l officiel apparaitra en bon moment ..

                    dans tous les cas : ce sont des terroristes
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois , t'as lâché le mot Bel-court !

                      Évidemment, tu vas me dire que ce n'est point de leur faute, ni de leurs manipulateurs !

                      Évidemment !
                      En d'autres mots, entre Sidmark et Bel-court on pourra détecter à travers un discours haineux anti-américain ou occidental qui pourra tomber dans ce fléau.
                      Je ne pense pas que tu as pigé.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'a rien d'un terroriste le jeune homme tué.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous allez juste un peu vite dans vos commentaires ,rien ne dit qu’ils soit des musulmans et pourtant comme vous je regarde en boucle les actualités
                          ils vaut mieux attendre encore un peu
                          j'ai des doutes qu'ils appartiennent a un groupe terroriste ,pas de revendication , ils attaquent un supermarché , le plus jeune a passer plus de la moitie de sa vie en Amérique , je ne voit pour le moment que des spéculation de journaliste et un grand amateurisme
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'a rien d'un terroriste le jeune homme tué.
                            Possible !

                            Les suspects seraint deux frères tchétchènes. L'aîné a été tué au terme d'une course-poursuite avec la police. Son frère, Dzhokhar Tsarnaev, est activement recherché.
                            16:26
                            La police de Boston lance à un appel à quiconque apercevrait le véhicule suivant:
                            MASSACHUSETTS
                            316 ES 9
                            16:50
                            La voiture recherchée par la police a été retrouvée inoccupée. Elle est contrôlée en ce moment:
                            J'espère qu'ils ne vont pas tué le second suspect.

                            Autrement, l'affaire sera close (comme pour celle de Benladen !)

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne ne me fera croire que c'est pas la faute des parents. Le père qui rentre au pays et qui laisse les enfants aux USA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X