Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme danse pendant qu'elle attend le bus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme danse pendant qu'elle attend le bus - vidéo

    En attendant l'arrivée du bus, la charmante femme anglaise a été filmée récemment en train d'écouter de la musique et de danser tranquillement pour perdre quelques petits milligrammes de graisse!

    Il n'est pas clair quelle chanson écoutait la femme, mais au vu des mouvements de ses mains, c'était peut être Beyoncé?!

    Celui qui l'a filmé de loin a choisi la chanson "The Dancing Queen" d'Abba comme fond musical pour le clip.


  • #2
    en train d'écouter de la musique et de danser tranquillement pour perdre quelques petits milligrammes de graisse!
    Pas forcement, peut-être qu'elle est juste de bonne humeur ou c'est sa façon de prendre son mal en patience!

    Commentaire


    • #3
      Une femme danse pendant qu'elle attend le bus
      elle veut en finir avec la solitude!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Ahahahah l'autre jour
        j'ai vu aussi une jolie brune qui dansait sur de la musique brésilienne
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu aussi une jolie brune qui dansait sur de la musique brésilienne
          tu lui as glissé un billet pour le spectacle?
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            tu lui as glissé un billet pour le spectacle?
            Non
            mais j'ai failli lui acheter un ticket de bus
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Ahhhhhhh génial j'adore les gens heureux...
              Ont dirait qu'elle à une oreillette...elle écoute peut être une chanson qui la fait bouger...OU s'entraine pour une chorégraphie
              Dans tous les cas mieux une femme qui rit ou danse et est agréable que certaines personnes constipés, mal dans leur peaux qui semblent en vouloir au monde entier...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'il y a pas une loi qui interdit ça mais personnellement je veux pas qu un video de moi circule dans le net sans que j'en sois conciente.

                Sinon la femme est bien dans sa peau. J'aime bien
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon la femme est bien dans sa peau.
                  Dans sa peau peut-être. Dans sa tête, je ne sais pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    "they are watching you"



                    comme quoi il ne faut pas faire n'importe quoi à l’extérieur, au risque de faire la une de la toile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas de mal quand les photos ou les vidéos ne sont pas dégradantes de la personne, et quand on ne les montre dans des situations gênantes ou compromettantes.

                      Après, il faut s’habituer à l'idée que la notion de vie privé disparait petit à petit, jusqu'à son effacement dans un proche avenir, des milliers de cameras de surveillance sont installés chaque jour dans le monde, des millions de personnes sont équipé de portable avec camera, et toutes non communication passe par la toile bien surveillé .....

                      Commentaire


                      • #12
                        elle danse bien...c'est sympa.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle ne danse pas du tout...
                          elle a l'air genee...




                          Remarque meme les gens de l'epoque dans ce youtube etaient bien reserves...alors le choix est parfait...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Softkah
                            Pas forcement
                            Biensûr! Mon commentaire sur une éventuelle envie de perte de poids n'était que spéculation satirique pour le fait qu'elle semble être accro aux pizzas et au coca!

                            Envoyé par BeeHive
                            Il n'y a pas de mal quand les photos ou les vidéos ne sont pas dégradantes de la personne
                            Ici, la vidéo n'est en tout cas pas dégradante. D'ailleurs, la majorité de gens qui l'ont vu ont salué la bonne humeur de la femme.

                            La charmante femme est même probablement contente qu'elle soit devenue une "star" sur Internet!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X