Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze en one-man show pour la première fois en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze en one-man show pour la première fois en Algérie

    L’humoriste marocain Jamel Debbouze présentera son dernier spectacle « Tout sur Jamel » le 25 avril prochain à l’hôtel Méridien d’Oran et le 26 avril sous le chapiteau de l’hôtel Hilton à Alger.

    Dans ce one-man show drôle et émouvant, Jamel Debbouze se dévoile comme jamais. Il racontera tout aux Algériens pour cette première rencontre sous le signe des confessions humoristiques. Il évoque sa circoncision, son mariage, ses débuts en tant qu’humoriste et sa paternité. Des étapes-clés de la vie du comédien que de nombreux spectateurs ont dû vivre. Les billets du spectacle seront en vente à partir du dimanche 21 avril

    En plus de sa tournée mondiale, Jamel Debbouze poursuit en parallèle sa carrière d’acteur et de producteur. Ce touche-à tout sera prochainement à l’affiche du film Né quelque part. Il incarnera dans ce long-métrage, le « cousin » du personnage principal. L’acteur marocain jouera le rôle d’un Algérien qui rêve de pouvoir rejoindre la France…

    Informations utiles :

    Prix des billets : Alger : 5000 dinars sur place / 4000 dinars en prévente


    Algerie.focus

  • #2
    Jamel Debbouze en one-man show pour la première fois en Algérie
    Bienvenue dans le pays de l'Est.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Pas de dignité celui-là! Je préfère encore qu'ils fassent venir Dieudonné...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        5000 dinars, c'est quoi, le prix de la viande ?!
        C'est un tiers du salaire minimum en Algérie !!!

        Commentaire


        • #5
          1-Premièrement, je trouve son humour gras collant et difficile à digérer, son humour de banlieusard,d'immigré,de caillera, ou de ce que vous voulez .
          2-Deuxièmement, pour faire une soirée au Hilton et demander 5000 Balles en Algérie, je pense qu'il se prend pour un humoriste de luxe, ce qu'il n'est pas .
          3-Troisièmement, nous n'avons pas besoin de charité ni de connaitre son expérience de vie .

          Je suis trop méchante omg

          Par contre, si je manquais d'humour, j"irais à Ghazaouet au café Dziri, écouter l'hilarant Abdelkader Secteur


          Les algériens ne rateront rien...
          Non Bilou, la majorité des oranais s'en foutent sûrement de ce genre de trucs, ils ont d'autres divertissements
          Dernière modification par persephone, 20 avril 2013, 11h22.
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            Je ne supporte pas son humeur qui n'arrive pas à la cheville de vrais humoristes.

            5000 dinars, c'est quoi, le prix de la viande
            il n'est pas grand par la taille, mais il détends bien l'atmosphère,

            un maghrébien
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              .....debbouze en algérie , c'est bien ..
              faut pas y mettre plus de sentiments qu'il ne devrait y avoir , laissez les gens se faire une opinion par eux même..
              quand au prix , vous verrez que la salle affichera complet..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                debbouze en algérie , c'est bien
                J'ai failli m'évanouir d'un fou rire.
                Raison : pendant que le monde raffle les grandes stars qui crèveront sans doute sans qu'un algérien ait eu la chance de les voir, on nous ramène les déchets de la France, ceux qui ne brassent plus grand chose là bas et qui essaient de raffler la mise dans un pays comme le nôtre, les passés de mode viennent en Algérie, mais quelle chance !!!!

                Je te confie que si on m'amenait Metallica en Algérie, ou Iron Maiden ou Daft Punk (etc ...), je jure que je vendrais jusqu'à mon dernier gramme d'or pour assister à ce concert, mais qu'on se foute de nous en nous amenant des gens passés de mode et d'importance, je trouve ça mesquin. Si il aime tant l'Algérie ben qu'il fasse autre chose -_-

                Et tu as raison, les ventes afficheront complètes,mais je disais juste mon point de vue Et si la salle affiche complet, c'est parce qu'on s'ennuie ya naass, on n'a même pas de CINEMA !!!!!

                En parlant de ciném, le film qu'a tourné Djamel Debouze, le Marsupilami, a reçu de très mauvaises critiques, c'était le coup final pour sa carrière y'a deux ans
                Dernière modification par persephone, 20 avril 2013, 11h31.
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #9
                  .....debbouze en algérie , c'est bien ..
                  Pourquoi ce serait bien ? Il va apporter quoi avec lui ? La culture ?

                  vous verrez que la salle affichera complet..
                  Ça c'est sûr ! Même le plus minable des "artistes" peut remplir une salle en Algérie. Y a qu'à se rappeler de l'astronomique tbahdila au concert de l'égyptien Tamer Hosni :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Prix des billets : Alger : 5000 dinars
                    même si c'est lui qui m'offre 5000 DA en sus du spectacle je n'irais pas
                    un lécheur de bottes, vu une fois se lamenter devant le mur des lamentations une kippa sur la tête....hein il ne manquait plus que débourser 5000 da pour me torturer devant ce connard!!!!
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      le prix c'est pour filtrer.

                      les bienvenus et les autres.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Doc' ... Tu m etonnes. Je n aime pas du tout son humour, je ne lui trouve rien d attirant. Meme gratuit je n irai pas le voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          haaaaa chou
                          qu'est ce que je viens de dire?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Docky

                            Oui oui, je voulais dire.... Je partage ton avis... Izidouni d'rahem je n'assisterai pas à son One-man show.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je partage ton avis....
                              .....même!!!
                              je maintiens toujours que la ville de Constantine est étouffante
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X