Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel le truc le plus drole qui vous ait arriver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel le truc le plus drole qui vous ait arriver ?

    il ya 3 jours a amesterdam prise de photos tranquille juste apres un couple chinoi s'aproche de moi pour les prendre en photos et moi comme j'avais la tete en l'aire j'ai fini dans le bassin au poisson j'ai voulu bien prendre la photos finalement je suis sorti comme une poule mouiller

  • #2
    Bonjour
    En chine dans un hotel une jeune fille m'a suivi jusqu'a ma chambre j'ai essayé de lui lui expliquer avec la langue des signes que je suis marié et j'ai des petits enfants.Ouf je coyais que je me suis débarassé,quelques minutes elle est revennue avec une jeune fille plus petite de taille!
    Dernière modification par mohoo, 19 août 2006, 17h51.

    Commentaire


    • #3
      Ohhh ma pauvre, tekbri ou tensayyy!!!
      Moi une fois, je me balader sur la corniche avec ma copine, arrivé devant la salle Bénani (pr ceux ki conaisse), ya un fou ki s'aproche de moi, un gayare, et tellemnt k le trotoire est étroit à cet endroit, t'a pas ou fuir, il s'aproche direction Hassina, je m'attendé au pire, il faisé trop peur, puis il me dis, est ce que je peu te brosser les cheuveux, hhhhhhh, je pouvé pas lui non, alors il sort une brosse, berkkkk, e il commence à me brosser les cheuveux, olalalla, kon je m'en souviens, et ma copine, jlé plus vu, hahahaha, ts le monde me regardé mais personne n'osé s'approché, fallait voir sa carapasse à ce fou, il prend son temps, puis me dis gentillement, merci, et prend son chemin, hahahahah, je vs jure, jété morte de rire et de peur, juste aprés, taxi tu me ramene chez moi, une douche, olalalalala, kel souvenir!!!!!! H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        TROP drole vos histoire je suis pas la seul alors
        « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

        Commentaire


        • #5
          Ohhh ma pauvre, tekbri ou tensayyy!!!
          Moi une fois, je me balader sur la corniche avec ma copine, arrivé devant la salle Bénani (pr ceux ki conaisse), ya un fou ki s'aproche de moi, un gayare, et tellemnt k le trotoire est étroit à cet endroit, t'a pas ou fuir, il s'aproche direction Hassina, je m'attendé au pire, il faisé trop peur, puis il me dis, est ce que je peu te brosser les cheuveux, hhhhhhh, je pouvé pas lui non, alors il sort une brosse, berkkkk, e il commence à me brosser les cheuveux, olalalla, kon je m'en souviens, et ma copine, jlé plus vu, hahahaha, ts le monde me regardé mais personne n'osé s'approché, fallait voir sa carapasse à ce fou, il prend son temps, puis me dis gentillement, merci, et prend son chemin, hahahahah, je vs jure, jété morte de rire et de peur, juste aprés, taxi tu me ramene chez moi, une douche, olalalalala, kel souvenir!!!!!! H@

          MDRRRRRRRR ... Habsa, tu sais pas dire non ?

          La honte ...

          Commentaire


          • #6
            Suis pas habsa, ya habes!!!!
            Tu veux kil me donne une gifle, chétif comme je suis, j'en serai morte la!!! H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              touti

              ben touti pk tu veux provoqué tous le monde et puis laisse les filles tranqille et converse plutos avec ta belle inconue

              Commentaire


              • #8
                ben touti pk tu veux provoqué tous le monde et puis laisse les filles tranqille et converse plutos avec ta belle inconue
                Mais je provoque personne ... Desty elle sait que je plaisante avec elle? hein Desty ?

                Tu trouves que je provoque ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui je te connais now, et ze suis gentil, faut pas dépasser les limite, ya el habes!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je te connais now, et ze suis gentil, faut pas dépasser les limite, ya el habes!!! H@
                    Pourquoi, je les ai depassé ya habsa qui se fait coiffer par un 3agoune ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je te connais now, et ze suis gentil, faut pas dépasser les limite, ya el habes!!!
                      j'adore
                      ya el habes
                      je le rajouterai ds mon dicto
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ze répond pas!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          et ben moi je trouve votre reaction plus drole que la mienne

                          ps touti faut pas se moqué des malades

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sé Touti, tu mérite pas Ziazia, Ziazia akhtik bark!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              ps touti faut pas se moqué des malades
                              Tu as entierement raison ...

                              Mais je me suis juste moqué de Desty ...


                              à moins que ??? non, autooooo modératiooonnnn ...

                              Je rigole Desty ... ma pauvre, tu devais être dans tout tes états ...

                              Si tu me dis que tu me pardonnes, je te raconte la peur de ma vie... et c'est marrant ... (enfin, ça a fait marrer mes potes... pas moi ... )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X