Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA: Brahim Fassi Fihri n'a pas reçu d'argent de poche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA: Brahim Fassi Fihri n'a pas reçu d'argent de poche

    CNN Classic vient de rapporter que Brahim Fassi Fihri n'a pas reçu d'argent de poche cette semaine. Le conseiller royal aurait, selon la même source, boudé son fils toute la journée du mercredi 17 avril jusqu'à 18h17.

    Plusieurs sources concordantes trouvent les origines de cette affaire d'État dans un document publié auparavant par le fils de son père. Le texte, mis en ligne sur le site du thingtang Amadeus pointe du doigt les bourdes diplomatiques de papa depuis que celui-ci est ministre de facto des affaires étrangères du Royaume :

    Le Maroc a péché par certaines maladresses de communication, matérialisées par la gestion des cas Kerry Kennedy et Javier Bardem. Nous payons ici, également, le prix de notre manque de proactivité.

    La violence de la critique a suggéré dans un premier temps que l'adolescent est entrain de se rebeller contre l'autorité parentale. Une hypothèse rapidement écartée après une enquête menée par le cabinet du conseiller royal, et qui a révélé que l'expression écrite ne fait pas partie des compétences du garçon et que l'analyse a été rédigé par un stagiaire.


    Joint par CNN Classic, Taieb Fassi Fihri Conseiller du Roi Mohammed VI a refusé de commenter l'information, la qualifiant « d'affaire d'État familial ». Il a préféré rappeler à l'opinion publique les victoires franches de la diplomatie marocaine, au sommet desquelles le consensus national que le ministère des affaires étrangères a réussi à arracher à la nation. Prenant l'exemple de la réaction de l'Union des Écrivains du Maroc, il a mis en avant le rôle déterminant de l'ambassadeur du Maroc à Rabat qui a convaincu l'UEM de la légitimité et la justesse de la position du Royaume.

    M. Fassi Fihri n'a pas manqué de relever que la dernière réunion des chefs de partis au cabinet royal est le couronnement de l'effort conjoint et solidaire de toutes les représentations de Rabat au niveau international. Selon le conseiller royal, Cette réunion est le meilleur argument du Maroc au Conseil de sécurité, et c'est précisément pour cette raison que nous n'allons jamais perdre le Sahara.

    Joint par le CJDM, M. Saâdeddine El Othmani a répondu qu'il est entièrement d'accord et que son ministère prépare une liste des États des États-Unis d'Amérique qui sera publiée si John Kerry ne change pas sa position vis-à-vis de notre intégrité nationale.


    lakome-maroc samedi 20 avril 2013 19:09





    .

  • #2
    Ca m'a chauffé la tête ! rien capté
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      « d'affaire d'État familial ».
      Voila comment Fassi Fihri le papa finance le fils par l'argent public.

      Commentaire


      • #4
        Des erreurs grossière ........

        D'abord on dit THINK TANK et pas thinktang ........

        Et c'est affaire d'état familialE ( avec E à la fin ) ........

        Et j'ai beau chercher chez CNN classic , je trouve aucune trace ..


        Bref du journalisme poubelle .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Des erreurs grossière ........
          Il manque un "s"...
          Dernière modification par absent, 21 avril 2013, 13h39.

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc a péché par certaines maladresses de communication, matérialisées par la gestion des cas Kerry Kennedy et Javier Bardem. Nous payons ici, également, le prix de notre manque de proactivité.
            Le Makhzen n'a pas arrêté un instant de mentir et vendre son agression à tout le monde, malheureusement pour lui les âmes justes existent toujours.

            وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ

            On ne peut acheter tout le monde,
            Peut-être faut-il évincer les français de Marrakech (Sarkozy en tête), les remplacer par les futurs maitres de la maison blanche et récupérer les bijoux et caftans offerts à Hillary Clinton pour services rendus!

            NB: Cell travaille fort pour faire dévier les débats.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              Envoyé par GLP
              Ca m'a chauffé la tête ! rien capté
              Des erreurs grossière ........

              D'abord on dit THINK TANK et pas thinktang ........

              Et c'est affaire d'état familialE ( avec E à la fin ) ........

              Et j'ai beau chercher chez CNN classic , je trouve aucune trace ..


              Bref du journalisme poubelle .
              ça explique un peu... mais chui sur qu'il y a quelque chose d'autre en plus avec cet article
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X