Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police de Boston : «Les deux suspects disposaient de 6 Bombes»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Police de Boston : «Les deux suspects disposaient de 6 Bombes»

    Selon le chef de la police de Boston, «Les deux suspects disposaient de six bombes»

    Les deux frères soupçonnés de l’attentat du marathon de Boston avaient en leur possession six bombes, une arme de poing et un fusil lors de la course-poursuite dans la nuit de jeudi à vendredi qui a coûté la vie à Tamerlan Tsaranev, selon la police.

    «Ils avaient au moins six bombes», a déclaré hier Edward Deveau, chef de la police de Watertown, dans la banlieue de Boston, lors d’un entretien avec CNN.

    «Nous avons retrouvé une cocotte-minute» qui a provoqué une «importante explosion durant l’échange de coups de feu», a ajouté le policier, précisant que les enquêteurs avaient également retrouvé deux grenades artisanales, deux autres engins explosifs que les fuyards n’étaient pas parvenus à activer ainsi qu’un autre dispositif abandonné dans leur voiture.

    Les deux frères possédaient également «une arme de poing et un fusil», a ajouté le policier.

    Au cours de cette course-poursuite initiée peu après que les deux frères eurent tué un policier sur le campus de Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Cambridge, «plus de 200 coups de feu ont été échangés en l’espace de 5 à 10 minutes», a précisé Edward Deveau. Le policier a raconté comment Tamerlan Tsarnaev avait surgi de la pénombre et «s’était avancé en tirant sur les policiers qui cherchaient à se rapprocher».

    Une fois à court de munitions, deux ou trois policiers ont essayé de le neutraliser en lui passant les menottes, mais le cadet, à bord d’une Mercedes noire, a alors fait une marche arrière dans leur direction. «L’un des policiers a crié attention !», a poursuivi Devau. «Ils se sont écartés et il a roulé sur son frère et traîné son corps sur quelques mètres

    Selon Edward Devau, Tamerlan est mort sur place, mais ce n’est qu’à l’hôpital où Djokhar a été admis vendredi soir, qu’il a été déclaré mort par les médecins.

    Le cadet, qui a été blessé dans l’échange de coups de feu, s’est enfui au milieu des tirs et deux à trois rues plus loin a «abandonné sa voiture et disparu dans la nuit. Puis nous avons perdu contact avec lui». Ce n’est que 24 heures plus tard que la police a interpellé le jeune homme réfugié dans un bateau entreposé dans un jardin de Watertown.

    Ce dernier est hospitalisé et dans un état grave !

    El Watan

  • #2
    Capture du 2ème suspect :

    Commentaire


    • #3
      D'après EuroNews, le suspect des attentats de Boston blessé à la gorge, ne peut pas parler.

      Euronews :

      Commentaire


      • #4
        six bombes
        Comme l'hexagramme, étoile à 6 branches d'Israël.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          six bombes
          Comme l'hexagramme, étoile à 6 branches d'Israël.
          tu crois pas que tu sur-intérpréte un peu Okba ???
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            D'après EuroNews, le suspect des attentats de Boston blessé à la gorge, ne peut pas parler.
            Je suppute un peu, mais l'histoire de blessure à la gorge qui ne lui permet pas de parler, me laisse des doutes sur la version des faits telle qu'ils veulent nous faire fourguer !

            J'espère que ce suspect retrouvera sa voix !

            Commentaire


            • #7
              Comment peux-t-on blesser quelqu'un à la gorge et surtout à la langue ?

              Commentaire


              • #8
                tu crois pas que tu sur-intérpréte un peu Okba ???
                Non, c'est hyper rationnel je trouve, qu'il continue dans cette voie.

                Commentaire


                • #9
                  N'en rajoute pas Aanis ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça va, c'est pas comme si j'avais montré mon éclat de rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      @AAnis
                      le troisième suspect , c est la clé ....
                      son arrestation divulguera tous les secrets sur cette attentat inattendue à Boston ..
                      Le FBI arrivera ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        cell et Aanis vous etes un peu sévères avec okba , moi je le trouve beaucoup plus pertinent que les analyses officielles. on eu droit à des perles.
                        Dernière modification par absent, 21 avril 2013, 19h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui, quel genre de perles, de la numérologie? de l'astrologie? de la lecture dans du marc de café? C'est de mon point de vue les seuls disciplines face à qui la "déduction" de notre ami Okba peut etre qualifiée de pertinente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol ........
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Aanis t'es serieux? les mecs pour prouver qu'il s'agissait d'un extremiste, ils nous ont sortis qu'il ne buvait pas et ne fumait pas
                              y a aussi son profile sur facebook, il a spécifé qu'il était musulman

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X