Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption : Arrestation du Directeur des affaires religieuses d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption : Arrestation du Directeur des affaires religieuses d'Alger

    C'est en effet ce que nous apprend El Khabar d'aujourd'hui. Le sieur aurait été appréhendé en flagrant délit de corruption du côté du Ruisseau. Il aurait été surpris en train de recevoir la somme de 1350 € de la part du gestionnaire de la Grande mosquée (qui était de mèche avec les services), et il s'apprêtait à voyager à l'étranger.

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Haha, ça me fait marrer tout ces petits chiens qu'on jette à la vindicte populaire, alors que les vrais corrompus, ceux qui s'abreuvent à coups de milliards de dollars sont hors d'atteinte !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      @Massnssn

      Faute de mieux, je dirais que c'est déjà ça car, au final, un corrompu est un corrompu, et les petits ne sont pas moins nuisibles que les grands.

      Moi, je suis touiours content d'en voir un dévoilé et humilié en public !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        @Harrachi

        Faute de mieux, je dirais que c'est déjà ça car, au final, un corrompu est un corrompu, et les petits ne sont pas moins nuisibles que les grands.
        Désolé Khô ! Quand je vois que Chakib Khellil, malgré tous les soupçons qui pèsent sur lui quitte le pays à partir d'Oran sans qu'il se soit fait arrêté je me pose quand même de sérieuses questions.

        Ou bien en voyant les accusés du groupe Khalifa, Meziane Ighil et tout les autres je me dis zut alors, plus c'est gros plus ça passe !

        Mais bon, c'est toujours ça de pris !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Il aurait été surpris en train de recevoir la somme de 1350 €
          Le pauvre, il a choisi la mauvaise période, celle ou les petits sont jetés au pâturage pour faire oublier les grands.

          Commentaire


          • #6
            @Massnssn

            Mais bon, c'est toujours ça de pris !

            Je partage tout à faite ta frustration kho, mais je me rabat sur ce même sentiment et je me réjouis donc toujours lorsque l'un d'entre eux, grand ou petit, est ainsi choppé et humilié.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Que fait l'ONU?
              Elle s'occupe à faire respecter les droits humains fondamentaux dans les territoires sous occupation étrangére...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                @Xenon

                Elle est bonne ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  mince alors! se faire jeter à la fosse aux lions pour 1350€!...
                  Il m'inspire presque de la sympathie!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est bonne ...
                    il a tendu le bâton qu'est ce que tu veux...
                    difficile de résister..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      @Xenon

                      Bien sur que non ! Il faut toujours se faire plaisir ! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sado Maso..

                        Bien sur que non ! Il faut toujours se faire plaisir ! ...
                        surtout quand le plaisir est visiblement partagé...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          1350 euros???!!!!sa conscience ne vaut pas cher,quel crétin!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ya khi minable vendre sa dignité pour même pas 20 millions mieux vaut crever de faim que ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n y a de petite et de grande corruption

                              Il y a juste la corruption

                              Qui vole un oeuf vole un boeuf
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X