Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skoda Rapid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skoda Rapid ?

    Que pensez-vous de cette nouvelle berline de chez Skoda ? Le constructeur Tchek de la maison mère Volkswagen ? Elle fait seulement 1550000 DA pour la essence 1.6MPI 105Ch










    Question fiabilité ? (elle est garantie 3 ans)

    Et la pièce est-elle dispo et coute-elle cher ?
    Quand est-il de son prix de revente ? se maintient-il haut ? Il me semble que Skoda est nouvelle dans le marché algérien!
    Dernière modification par Evidences, 22 avril 2013, 17h47.

  • #2
    Je la trouves sympatoche moi !

    Pour les questions techniques toutefois, je passes la main à plus aguerri

    Pour ma contribution ne me remercies pas j'aimes me rendre utile lorsque faire se peut

    Commentaire


    • #3
      Belle Marque et Grande Berline , j'ai un doute sur son Prix
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Si si les tarifs sont bien justes, je me suis renseigné chez Volkswagen


        Salon de l’automobile d’Alger 2013 : La Skoda Rapid à partir de 1.549.000DA

        La Rapid arrive avec un choix entre deux motorisations, l’essence 1.6 MPi et le diesel 1.6 TDI, développant tous les deux 105 chevaux.

        Tarifs : de la tricorps tchèque

        1.6 Ess : 1.549.000 DA

        1.6 TDi : 1.699.000 DA

        La berline sera disponible pour la clientèle algérienne en une seule finition, Ambition et qui reçoit, de série, les équipements suivants :

        -ABS,
        -Airbags : Frontaux et latéraux avant (04 au total)
        -Direction assistée
        -Lève-vitres avant et arrière électriques,
        -Ceintures de sécurité réglables en hauteur
        -Ancrages ISOFIX
        -Verrouillage centralisé à distance avec système d’alarme (anti-remorquage et anti-intrusion)
        -Ordinateur de bord multifonction
        -Volant multifonction à quatre branches, réglable en hauteur et en profondeur
        -Air conditionné
        -Radio CD MP3 avec 6 haut-parleurs
        -Pommeau de levier de vitesses, frein à main et volant gainés de cuir
        -Accoudoir central à l’avant, boîte à gants éclairée, Porte-gobelets
        -Poignées de portes chromées
        -Dossier de banquette arrière rabattable
        -Projecteurs antibrouillards
        -Pare-brise athermique
        -Radar de recul
        -Vitres latérales arrière assombries
        -Jantes 16 pouces avec pneumatiques en 215 monte basse.
        -Rétroviseurs réglables et dégivrants électriquement
        -Coque des rétroviseurs, poignées de portes, boucliers et baguette latérale ton caisse.
        -Calandre sertie de chrome
        -Sellerie noire ou grise




        Il est à rappeler cette Rapid est la nouvelle berline de la marque Tchèque. Elle s’intercale entre la Fabia et une Octavia qui a grandi et qui arrivera chez nous un peu plus tard cette année. Skoda Rapid mesure 4.483mm de long, 1.706mm de large, 1.461mm de haut, pour un empattement de 2.603mm.
        Les deux moteurs sont accouplés à des boîtes de vitesses manuelles, à cinq rapports et le moteur diesel affiche un couple de 250Nm sur une plage comprise entre 1500 et 2500tr/min.




        Ci-dessous, la fiche technique à télécharger :

        http://www.auto************/IMG/pdf/FT_RAPID.pdf
        Dernière modification par Evidences, 22 avril 2013, 19h49.

        Commentaire


        • #5
          la skoda bien que pas assez populaire est une voiture techniquement de grande qualité et tres fiable ! c'est d'ailleurs la raison (selon le rapport VW) majeure qui a poussé VW à se l'approprier.

          Depuis la main mise de VW elle a aussi gagné en esthétique et aérodynamique bien qu'ils ont encore des choses à améliorer.

          Si le prix te va alors n'hesite pas ! tres bon rapport qualité/prix ! cependant il faut s'informer sur le prix et disponibilité des pièces de rechange.

          PS. ca fait combien le Dinar en Euro ?

          Commentaire


          • #6
            Merci Lezard_01 pour le conseil

            1550000 DA fait à peu près 15500 Euros

            La disponibilité, le premier lot a été très vite épuisé durant le Salon d’Alger, le prochain arrivage sera à partir de juillet, donc 3 à 4 mois d'attente, ce n'est pas très méchant vu ce qu'il y a comme attente chez d'autres marques (jusqu'à 8 mois par exemple pour la toyota yaris sedan)

            Commentaire


            • #7
              J'aime aussi les Skoda que je ne connaissais que vaguement y a peu de temps, ça a une bonne réputation chez les connaisseurs de la marque en Algérie.

              Et je l'ai vérifié quand j'ai été agréablement surpris à l'occasion d'un essai de la nouvelle octavia.

              Quoique, j'ai aussi un doute sur le prix, dans le sens que ça me parait un chuya cher relativement aux autres models.
              Dernière modification par GLP, 22 avril 2013, 21h36.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Quoique, j'ai aussi un doute sur le prix, dans le sens que ça me parait un chuya cher relativement aux autres models.
                Je pensais que tu allais dire chuya cheap
                Il y aussi sa jumelle la Seat Toledo qui fait 1600000 DA.
                Et la Yaris Sedan par exemple commence elle à 1620000 DA

                Ce qui reste comme variables inconnues pour moi et qui me fait encore hésiter c'est la dispo de la pièce, son prix ainsi que le prix de revente (éventuelle) dans un marché algérien qui la méconnais.
                Dernière modification par Evidences, 22 avril 2013, 21h47.

                Commentaire


                • #9
                  de rien evidences,

                  15500 Euros ! c'est vraiment super comme prix ! imbattable.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Justement j'ai une amie qui a commandé la Skoda, mais elle a changé d'avis à la dernière minute. Un mécanicien lui a fait changé d'avis pour une "meilleure" voiture la POLO. Je lui demanderai les vraies raisons invoquées pour son revirement.

                    Commentaire


                    • #11
                      15500 Euros ! c'est vraiment super comme prix ! imbattable.
                      C'est un prix de lancement, c'est probablement pour ça!

                      Commentaire


                      • #12
                        Egalement pour un conseil, que pensez vous de l'Audi A6?

                        Commentaire


                        • #13
                          "meilleure" voiture la POLO

                          je crois pas que la polo est meilleur mais elle est plus populaire et le mecanicien l'a conseillé certainement en basant sur son experience avec la Polo mais je suis presque certain qu'il n'a pas assez ou aucune experience avec skoda.

                          et il est fort probable qu'ils aient la meme motorisation maintenant !!? a rechercher !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Nacera, ça serai super de comprendre les raisons du mecano

                            Par contre, pour la Polo, c'est certes une belle voiture, probablement meilleur que la skoda? je sais pas! mais vois-tu elle est petite pour moi, je cherche plutôt une berline fiable et pas trop cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Egalement pour un conseil, que pensez vous de l'Audi A6

                              Un conseil ? tu plaisantes ? just buy and enjoy mais c un budjet un peu élevé !!

                              Seulement pour une femme (je deduis que nacera une femme) c un peu grand comme voiture. avec ce budjet je te conseillerais une A3 Sline (pour rester chez audi) elle sont superbe, maniable, mieux adapté a une femme que la A6 et offre tout le confort de la A6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X