Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brave enseignante veille sur ses élèves en plein séisme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une brave enseignante veille sur ses élèves en plein séisme - vidéo

    Alors qu'elle était en plein cours, la terre a commencé à trembler le samedi passé sous la salle de cours dans la province du Sichuan en Chine. Malgré la violence du séisme, la brave enseignante qui a ordonné aux élèves de quitter la salle pour se protéger, a attendu qu'ils soient tous sortis avant de sortir elle aussi!

    Le séisme en question a fait près de 200 morts et 12000 blessés (bilan provisoire).


  • #2
    Mes respects aussi pour la dame,

    Les tables des élèves sont bien garni en documents, j’espère qu'ils ne les transportent pas chaque jour.

    Commentaire


    • #3
      Quel self-control, elle mérite largement les honneurs.

      Par contre j'imagine pas la panique que devaient ressentir les élèves, être cloîtré dans une salle à 40 pendant un séisme avec tout qui se met subitement à s'ébranler!

      Commentaire


      • #4
        Le plus impressionnant c'est plutôt la quantité de documents qu'il y a sur les tables

        Commentaire


        • #5
          une seule porte pour évacuer tout ce monde!!!!!!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            c'est drole ça me fait penser qu'une fois alors que j'étais au primaire (2ème ou 3ème année) il y'a eu une secousse sismique ... hé bien notre enseignante s'est barré la première nous laissant tous derrière

            Commentaire


            • #7
              ils se sont surement entrainés, le flux de leur sortie était bon, si c'etait chez nous, on aurait essayé de tous sortir à la meme seconde de la porte :22:

              moi je lui tire chapeau car non seulement elle a attendu que ses éleves sortent, mais aussi elle attendu que les autres dans le couloir sortent avant de partir complètement


              mais tout ces documents donnent le tournis :22:

              Commentaire


              • #8
                Quel calme !!!

                Bravo Madame

                Commentaire


                • #9
                  moi je pensais qu'en cas de séisme il est conseillé de s'abriter sous une table pour pas se prendre le plafond sur la tête s'il s'ecroule
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    space, c est parceque les tables sont made in China :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      ça doit etre ça yazou
                      pas assez solide pour s'abriter en dessous
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        moui, vu leur nombre, je ne crois pas que ça soit fait en bois massif ,

                        Commentaire


                        • #13
                          non je pense que c'est des tables immobiles , avec les pieds scellés dans le sol , on remarque bien le plafond balancer à gauche et à droite , et les tables qui n'ont meme pas bougé d'un pouce
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ce qui me surprend c'est ce film

                            est ce que la classe est sous vidéo surveillance
                            ou bien c'est le fait de quelqu'un, qui est resté
                            filmer tranquillement alors que la terre tremble ??
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              possible Space, mais peut etre que les pieds des tables sont en metal lourd ( ici ils sont comme ça, tres lourds ).


                              Ally, c est filmé de haut, donc camera fixe, probablement pour contrôler et vérifier s'il y a fraude ou des incidents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X