Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er navire-école de la Marine baptisé "Soummam"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 1er navire-école de la Marine baptisé "Soummam"

    Le premier navire-école de la Marine nationale baptisé "Soummam" par le président Bouteflika


    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a décidé de baptiser du nom prestigieux de la Soummam le premier navire-école dont la Marine nationale vient de faire l'acquisition. Cette décision intervient à la veille du 50 eme anniversaire du Congrès de la Soummam qui a constitué une étape majeure dans la lutte de Libération nationale et se veut, par ailleurs, un hommage à tous ceux qui en ont été les artisans.

    AP

  • #2
    qlq un a des informations concernants se bateaux ecole ça longueurs largeurs armement tout. merci d'avance.
    salam

    Commentaire


    • #3
      Oui prees de 130 metres et plus de 5000 tonnes de tonnage.

      mais une vrai ***** ( k=je sais c'est pas un navire decombat) mais un viellerie meme la marine de djibouti aurait achete mieux.

      trop vielle conception, armememnt en majorité depasé....enfinm faudra le voir de plus pres pour en decidé

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas comment un bateau tout neuve puisse etre dépasser il vient tout juste de rentrer en service si vous dites qu'il est dépasser et que son armement est obsoléte pouvez vous m'eclairer la dessous svp quelle type d'ermement aura t il etc...
        salam

        Commentaire


        • #5
          Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a décidé de baptiser du nom prestigieux de la Soummam

          Reponse:
          Est ce que quelqu'un a des nouvelles du baptiseur ?

          Commentaire


          • #6
            Et alors Heliopolis

            Ont est si inquiet



            En Algerie il n'y a pas d'homme providentiel .
            Il n'y a que des Algeriens qui veillent et veilleront sur ce trésor .

            Commentaire


            • #7
              +sérieusement, ça devient très inquiétant cette absence injustifiée...

              Commentaire


              • #8
                Et alors ..

                Quand il est présent ont se plaint qu'il y en ai que pour lui , etc ..

                Et quand il est plus discret la complotite reviens ..

                Décidement ..

                Moi je crois qu'il faudrait plus commencer à debattre des vrais sujets qui nous attendent comme la révision constitutionnelle , les legislatives et les communales de 2007 .

                L'Algerie c'est nous !

                Commentaire


                • #9
                  safyo
                  vous avez presque tout juste
                  sauf que son absence a M BOUTEFLIKA n'est pas normale en soi...
                  surtout que la 'culture' ENTV est de montrer "Sid errayess" tous les 20 heures ...

                  pour ce qui est des sujets importants, je pense notamment aux échéances et ce qui se profile a l'horizon...j'ai bien peur que des montages a la 'FLN' vont museler davantage notre société asphyxiée par tant de choses ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement

                    Dans une campagne électorale l'autre prend forcement la place que vous laisser .

                    Il ne faut pas allez se plaindre après coup .

                    Ce n'est pas démocratique .

                    Lorsque l'ont a un modèle , ont le porte à la connaissance des autres , ont l'explique , ont le confronte .

                    Puis ont se plit aux verdict des urnes .

                    Car la loi la plus légitime est celle voulue par ceux qui l'ont choisient dans leur ensemble .

                    C'est comme cela qu'un pays avance dans la sérennité et la paix .

                    Mais je crains que l'ont dévie du sujet là .

                    Commentaire


                    • #11
                      oui d'autant plus que j'avoue ne pas avoir compris votre dernier message

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X