Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officier de la MINURSO incite les sahraouis à la révolte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Officier de la MINURSO incite les sahraouis à la révolte



    On se demande par conséquent c'est quoi son vrai rôle. A quoi joue cet officier egyptien?

  • #2
    C'est accablant !
    Je crois que les Marocains vont demander des explications comme ils l'avaient fait il y a des années déjà à propos d'un autre incident.

    Commentaire


    • #3
      Cet égyptien est militant politique et pas un observateur..il croit que jamal abdennasser est encore vivant et qu'il envoi encore les officier pour soutenir l'Algérie contre le Maroc (capture de moubarak par le Maroc). ceci est fini, la Minurso doit faire son rôle et non organiser des meeting pour déranger le Maroc par tout les moyens en inventant le problème de droit de l'homme

      Commentaire


      • #4
        salam

        hoooooooooooooo mimi 6 ne va pas hetre comptant a

        Commentaire


        • #5
          J'ai remarqué que cette vidéo fait un tabac sur le Net !

          Commentaire


          • #6
            ho faite il est ou mimi chapeau de paille

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yanis1963
              ho faite il est ou mimi chapeau de paille
              au fait , il est où mimi chapeau de paille ?
              Il prépare la riposte ...

              Commentaire


              • #8
                [Il prépare la riposte ...
                contre l'administration OBAMA j'espere , wella vous allez encore une fois tout mettre sur vos voisins ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Du cote de la riposte s est un sujet comme tous les Marocains sa le depasse les sujets international s est conseille sont ocupes actuelleme devine le pourquoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yanis1963
                    Du cote de la riposte s est un sujet comme tous les Marocains sa le depasse les sujets international s est conseille sont ocupes actuelleme devine le pourquoi
                    Désolé, je n'ai pas compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      le pourquoi que mimi ete ocup tu oubli que s est un homme d affaire mais nai dans le dommane il a prie l avion d urgence du ho court de l or les affaires lol

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon

                        contre l'administration OBAMA j'espere , wella vous allez encore une fois tout mettre sur vos voisins ?
                        ça tombera surement sur le maillon faible

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yanis1963
                          le pourquoi que mimi ete ocup tu oubli que s est un homme d affaire mais nai dans le dommane il a prie l avion d urgence du ho court de l or les affaires lol
                          Toujours pas compris. Désolé !
                          (Essaie au moins de mettre un peu de ponctuation pour séparer les phrases)

                          Commentaire


                          • #14
                            ho faite il est ou mimi chapeau de paille
                            M6 n'a pas le temp pour repondre a ces betises, cette semaine il a juste lance plus de 5 milliard de $ de projet industriel, il a aussi lance un nouveau grand port a safi, lance une nouvelle autoroute, des projets sociaux, et aujourd'hui il va inaugure le salon de l'agriculture avec le prisident du Gabon.

                            tous ca cette semine pendant que Kerry recevait les coups.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je trouve que la scéne n'a rien de scandaleux, il leur parle du rôle de la MINURSO et que c'est leur territoire, il dit vrai!

                              Sinon, chiche: allez les arrêter ces jeunes Sahraoui avec le drapeau national!


                              PS: good: tu ne defends plus les révolutionaires, ou c'est sélectif, ceux de la Syrie ont droit aux armes et ceux du SO n'ont pas droit á la libre expression?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X