Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mini-fraisier"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "mini-fraisier"

    Type de plat : Dessert
    Nb de personnes : 6
    Difficulté : Trés facile
    Coût :Bon marché
    Préparation : 15mn
    Cuisson : 0mn
    Temps total : 15mn

    INGRÉDIENTS
    300 g de fraises équeutées, tranchées (et/ou framboises)
    12 biscuits à la cuiller
    50 g de mascarpone
    200 ml de crème fleurette fraîche
    3 cuil. à soupe de poudre d’amandes
    liqueur d’amande, amaretto... (facultatif)
    2 cuil. à soupe de sucre glace


    1. Battez le mascarpone avec la crème fleurette et ajoutez la poudre d’amandes avec, éventuellement, la liqueur.
    2. Étalez la crème sur les biscuits à la cuiller, posez les fraises (et/ou les framboises) joliment, saupoudrez de sucre glace et servez.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadi, hna naklou b3aynina

    On mange avec les yeux

    T'as pas de photo?
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      ah du dessert !........mieux que les legendes
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la recette mais sans photo c'est chaud ^^'

        LOL Tabasco xD !
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Il faut l'imaginer avec la recette donner, c'est pas difficile
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Oui je connais la forme des fraisiers et ta recette est claire,on peut remplacer le mascarpone par du fromage blanc nature ou des petits suisses .
            Là je suis en train de faire des gâteaux pour offrir, je mettrai la recette illustrée une fois finie.

            Bise Nadifleur ^_^
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Elle est facile à faire, avec les biscuits ou avec des pancakes, c'est pas mal et bon
              J'arrive pas à mettre la photo, merci à toi
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Nadi

                liqueur d’amande, amaretto... (facultatif
                haram

                Aller Pecos, perse, servez vous

                image uploader
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  oui presque les mêmes, merci et bon appétit à vous!!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tabasco, avec un petit café au lait, miam
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila la photo du dessert et les deux autres aussi, bon app!!!!!

                      Dernière modification par Nadifleur, 23 avril 2013, 15h58.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        cout; bon marché
                        300 g de fraises
                        A 400 DA le kilo il vaut mieux remplacer les fraises par de la jelbana, qui donne plus de senteur et qui présente un cout abordable ces derniers temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr Phileas jelbana est aussi chere que les fraises en saison.
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            la jelbana
                            Je veux manger la t'bikha avec les légumes de mon pays natal !

                            La djelbana d'ici est microscopique par contre en Angleterre elle est magnifique.

                            Quand aux fraises que j'ai acheté cette années, elles n'avaient aucun gout, si cen'etait pas les accompagnements je n'en aurais pas mangé.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inatou, bonjour. Surgelé ici, je vois pas jelbana souvent. mais c'est vrai qu'elle est bonne et grande.

                              Moi aussi les fraises ici me disent rien, aucun gout, mais en Algerie c'est tres bon
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X