Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prenoms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prenoms

    SALAM
    qu'on aime ou qu'on n'aime pas,personne ne s'esr choisi son prenom.dans ma famille c'est toujours le prenom du grand pere qu'on donne au premier fils ce qui fait qu'il y'a deux prenoms qui sont toujours present dans la famille.
    etes-vous satisfait(e) de votre prenom ?
    hormis le prenom que vous avez actuellement si on vous donne le chois de choisir votre propre prenom,quel sera-t-il ?
    moi c'est Mohamed.quel scoop! vous savez deja que je ne m'appelle pas Mohamed.

  • #2
    Pour moi tous les prénoms sont beaux s'ils ont une bonne signification. Qu'on aime ou on aime pas, c est une question de goût, culture et temps. Ceux qui trouvent un prenom "old fashion" oublient que certains prénoms sont plus vieux et sont toujours utilisé. Comme Adam
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      j'aurais voulu m'appeler Sheherazade au lieu de mon prénom
      j'aime les contes

      Commentaire


      • #4
        etes-vous satisfait(e) de votre prenom ?
        Très satisfaite des miens, ils ont bon goût mes parents !


        si on vous donne le chois de choisir votre propre prenom,quel sera-t-il ?
        Les mêmes que je porte déjà.

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas beaucoup mon prénom, petite c'était pire, maintenant ça passe un peu...

          A choisir je ne sais même pas comment j'aurai voulu m'appeler

          Commentaire


          • #6
            j'aurais aimè que mon prenom soit djamel ,c le plus beau prenom

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Moi j'ai un très beau prénom celui d'une princesse, la princesse à mon papa Et d'une fleur aux yeux de ma maman
              Comme maman est pas Algérienne mais Italienne elle à voulu y mettre sont mot , normal c'est elle qui m'a portée alors j'ai deux prénoms

              SR= algérien/italien

              et j'en suis ravie je les porte avec amour car j'ai été fabriquée avec bcp d'amour....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                digi

                'aurais aimè que mon prenom soit djamel ,c le plus beau prenom
                bein oui pourquoi ont te l'a pas donné, je trouve ça dommage
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  bein oui pourquoi ont te l'a pas donné, je trouve ça dommage
                  moi aussi nuits_bleu,je ferais tout pour changer de prenom

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok comme suis gentille et veux te faire plaisir finit les digi ( bizarrement on à repris derrière moi ) je vais t’appeler Djamel c'est bcp plus joli et j'aime bien
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas beaucoup mon prénom, petite c'était pire, maintenant ça passe un peu...

                      A choisir je ne sais même pas comment j'aurai voulu m'appeler
                      pourtant tu as prenom celebre avec meme une chanson rien que pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        James pour les intimes

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok comme suis gentille et veux te faire plaisir finit les digi ( bizarrement on à repris derrière moi ) je vais t’appeler Djamel c'est bcp plus joli et j'aime bien
                          merci pour ce plaisir nuits bleu ,j'apprecie

                          Commentaire


                          • #14
                            joli "james" pour les intimes
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              joli "james" pour les intimes
                              c james dean de tlemcen lol
                              Dernière modification par Digital, 23 avril 2013, 16h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X