Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de policiers et de soldats incapables d'arrêter un amateur blessé de 19 ans à Boston - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des milliers de policiers et de soldats incapables d'arrêter un amateur blessé de 19 ans à Boston - vidéo

    Après l'attentat ayant visé le marathon de Boston et la neutralisation du "suspect 1", des milliers de poulets et de soldats ont été mobilisés pour traquer "le suspect 2" âgé de 19 ans. A cet effet, de nombreux quartiers de Boston, dont celui de Watertown, ont été totalement fermés (interdiction de sortir de sa maison ou de circuler).

    Les milliers de poulets et de soldats mobilisés se sont alors livrés à une inspection maison par maison d'une manière assez menaçante pour la population locale (voir vidéo 1), mais le jeune suspect demeurait introuvable.

    C'est finalement un citoyen sorti dans son jardin pour respirer qui a découvert des traces de sang près de son bateau, qui a découvert le "suspect 2" et a appelé la police.

    Malgré que la police savait que le "suspect 2" se trouvait dans le bateau, elle s'est mise à tirer frénétiquement sur le bateau, ce qui a causé des blessures graves au suspect et auraient pu le tuer (voir vidéo 2) et perdre ainsi un témoignage précieux.

    Autant de poulets et de soldats, auto-proclamés les meilleurs du monde et qui disposent de budgets annuels astronomiques, incapables d'arrêter "proprement" un jeune amateur blessé de 19 ans?!

    Heureursement pour les Américains que le suspect n'était pas un vrai "professionnel" qui ne serait pas bête au point de commettre un attentat à visage découvert!












  • #2
    ça est la devise chez les USA de dire: je paye mes taxes pour être protegé
    ET chez nous je paye mes taxes pour être matraqué
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Probablement la peau brune, dans la fouille maison par maison, a été la plus suspecte, et la plus malmenée.

      Commentaire


      • #4
        Les moyens c'est comme l'argent, plus on en possède, plus on en dépense. Au lieu d'envoyer quelqu'un pour enlever une bache, pourquoi ne pas utiliser une voiture-robot pour le faire à la place de l'homme. Au lieu d'utiliser un simple projecteur, pourquoi ne pas utiliser un hélicoptère mené de caméra thermique pour les opérations nocturnes? Certes ils auraient pû l'arrêter même avec un chien, mais ils ne voulaient pas risquer même la vie d'un animal, donc ils ont décidé de terroriser le terroriste. C'est le travail sérieux et la collaboration d'un peuple qui a permis son arrestation.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Y a pas de peau brune à Boston c'est une ville de Wasp

          Commentaire


          • #6
            Y a pas de peau brune à Boston c'est une ville de Wasp
            WASP.... c'était il y a 200 ans!
            Aujourd'hui plus de 50% de Boston que je connais est de couleur (noirs, asiatique, hispanique, amerindiens...hawaiens....etc)
            Ceci n'expliquerait pas la réponse à la question de Nassim, car il vrai que je me pose aussi la question:
            Comment, avec tout le monde dans la rue à l'occasion du marathon aucun citoyen dans la rue n'a repéré ces deux frères pour les donner à la police!!!!!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              donc ils ont décidé de terroriser le terroriste.
              Ils ont terroriser toute la population de Boston et de ses environs.
              Certains se demandent si ce n'était un entrainement avec des terroristes fabriqués de toutes pièces.

              D'autres vont plus loin :


              Les deux frères Tsarnaev étaient bel et bien deux acteurs parmi tant d'autres impliqués dans 'l'exercice anti-terroriste' mené par le DHS, le CEOC (garde nationale, défense civile), le FBI et organisé par la société israélienne démarchée par le DHS. Écoutez bien ce que dit le député maire de Boston, game over pour Israël dont les véritables poseurs de bombes ont été identifiés! Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les israéliens accusent deux fils d'un russe ethnique ayant travaillé en Tchétchénie, je leur suggère de regarder les finalités de cette opération de Boston, l'invasion de la Syrie, dont la Russie assure la sécurité au sol d'al Assad...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Ils sont dans des ghettos pas dans le centre ville. Je vais passer sur le fait que le mec a été arrêté depuis plusieurs jours mais bref, y a plus de 650 000 habitants c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin c'est même un exploit de l'avoir arrêté si tôt

                Commentaire


                • #9
                  Avucic
                  Comment, avec tout le monde dans la rue à l'occasion du marathon aucun citoyen dans la rue n'a repéré ces deux frères pour les donner à la police!!!!!
                  Regarde la vidéo diffusée quand ils circulaient à Boston, je me demande bien qui aura l'idée de penser que ces deux gars vont commettre un attentat. Perso je piquerais une colère si les gens douteraient dehors que je porte une bombe dans mon sac à dos
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mahjoub
                    ça est la devise chez les USA de dire: je paye mes taxes pour être protegé
                    Je pense que tu ne connais pas la réalité de la police américaine (la plus brutale de tous les pays avancés). La "devise" serait plutôt: "Je paie mes taxes pour me faire tabasser/taser voire exécuté par un policier".

                    Envoyé par bel-court
                    Certes ils auraient pû l'arrêter même avec un chien, mais ils ne voulaient pas risquer même la vie d'un animal
                    Tu n'es pas encore fatigué de cirer aussi aveuglement les pompes des policiers sadiques américains?! Les Américains eux même dénoncent la brutalité de leur police (la vidéo 1 aborde d'ailleurs ce sujet). Ignorerais-tu le fait que la police américaine est la plus brutale de tous les pays avancés? Tu t'égares en disant que le policier américain n'ose pas sacrifier un animal alors que la police américaine est connue pour avoir la gâchette facile et n'hésite pas à exécuter des personnes non armées (Environ 600 personnes tuées par la police américaine en 2012).

                    Au lieu de mettre en place un plan pour arrêter "proprement" le jeune suspect, les poulets sadiques se sont mis à tirer comme des chiens enragés comme s'ils avaient face à eux un Terminator.

                    Ci-dessous, une vidéo qui illustre parfaitement le sadisme des policiers américains: en 2012, un SDF malade mental (non armé), a été exécuté avec plus de 40 balles par près d'une dizaines de poulets sadiques. Criblé de balles, le SDF est décédé sur place.

                    Commentaire


                    • #11
                      à lire à ce sujet

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=274401
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un autre détail stupéfiant révélé par la police américaine ce jeudi: Dzhokhar Tsarnaev n'était pas armé et n'a pas tiré une seule balle pendant qu'il était caché dans le petit bateau!

                        Alors que les dizaines de poulets présents sur les lieux ont tirés des centaines de balles en direction du bateau pendant 1 heure!

                        Le slogan des poulets américains semble être: "Shoot first, think later!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X