Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parti politique marocain soutient le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parti politique marocain soutient le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination

    Un parti politique marocain soutient le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination
    lun, 22/04/2013 -

    Le secrétaire national du parti politique marocain Annahj Addimoukrati (la voie démocratique), M. Mustapha Brahma a réitéré la position de son parti en faveur du droit du peuple sahraoui à l'autodétermination.

    Dans un entretien au site "Moscow News", M. Lebrahma a réaffirmé la position "sans équivoque" de son parti en faveur du droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et d'une solution acceptable au conflit sahraoui".

    Il a estimé que le prétendu projet d'autonomie était "obsolète" ajoutant que les droits de l'Homme sont des principes universels dont le respect s'impose aussi bien au Sahara occidental qu'ailleurs.

    Le même responsable a souligné la nécessité pour les Nations unies de faire valoir leurs prérogatives. (SPS)

  • #2
    Décidément la leçon USFP n'aura pas servie a grand chose ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Il n'est plus d'actualité ce parti puisqu'il représente le Mouvement marxiste-léniniste et ça explique pourquoi il a accordé un entretien au site "Moscow News". Le parti ne représente que lui même qui compte 13 sympatisants au Maroc (le chaouech du siège du parti, la secrétaire, le vague mestre, le chauffeur du SG, l'épouse du SG, les 2 adjoints du SG,...)

      Commentaire


      • #4
        @goud,

        N'exagérons rien, pour avoir côtoyer les militants marocains de gauche en France, je peux affirmer que seules les antennes du PDJ et Al adl dépassent en terme de militants ceux d'annahj .. ça c'est pour le principal pays d'immigration, et je ne m'hasarde pas à affirmer la même chose pour l'espagne et le benelux.

        Pour le Maroc, Annahj, en terme de militants dépasse des partis de l'administration comme le RNI ou l'UC qui ont des dizaines de sièges au parlement.

        Annahj, pendant que tu le méprises, s'est vu rejoins par une part non négligeable de févriistes ( tout comme le PSU dont tu en entends de plus en plus parler .. ou le PADS ).

        Pour ta gouverne, Annahj & al adl ont le control total de la CDT grande central syndical créé par l'USFP
        .. Si tu ne vois pas, les militants sincères qui auraient milités pendant les 70s à l'USFP sont aujourd'hui à Annahj, PSU, PADS

        Commentaire


        • #5
          Yous , annahj , le jour ou il accédera au pouvoir deviendra le plus gris défenseur de la marocanite du Sahara ............ Pour le reste des dossiers , tu peux affirmer ce que tu veux
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            J'ai ecris que le parti n'est plus d'actualité ...il a été quitté par ses militants.

            Mais je tiens à rectifier q'il n' a pas été rejoint par les fevrisites. mais annahj en collaboration avec l'AMDH (composé essentiellement par ex militant annahj) encadraient les fevriristes et leur a accordé leur sièges pour organiser leur réunions.

            Pour la CDT elle aussi elle est entrain de s'éteindre ... plusieurs de ses bureaux ont été dissous dans les différentes admin, banque, enseignement...du maroc.

            Commentaire


            • #7
              Annahj & al adl
              ----------------

              Ils ne s'entretuent pas dans les universités??
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                à vous entendre il ne reste que les goudistes pour ceux qui ne connaissent pas le maroc, tel n'est pas le cas loin s'en faut.

                Commentaire

                Chargement...
                X