Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borussia Dortmund – Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vuos l'ai dit, finale brussia bayern, et c'est le brussia qui l'emportera à la fin. même si le bayern est plus fort cette année. seuls les connaisseurs s'attendaient à ces résultats

    actuellement le bayern est le meilleur club au monde et le brussia produit le plus beau foot au monde
    Dernière modification par absent, 25 avril 2013, 00h40.

    Commentaire


    • #32
      Dommage pour nous ! j'aurai bien voulu le Barça ou le Real fouler la pelouse au Maroc l'année prochaine, j'aurai pu venir assister au match

      Commentaire


      • #33
        Catastropheeeeeeeee:22:!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            les espagnol resterons les meilleurs

            les allemand son dope ou koi il ce fatigue pas il arrête pas de courir

            a l encrant tu vois uniquement eux

            Commentaire


            • #36
              je penses que cela soit le real ou le barca ,ils ont payè cher les errements défensifs et aussi n'ont pas été présents physiquement et se sont vu en finale trop tot a mon avis ,surtt pr le real qui pensait avoir eu un bon tirage comparativement au barca ,pour le retour je penses que c un peu jouable quand meme pour le real capable dans un bon jour de marquer trois buts a dortmund et comme c toute une saison qui se jouera ,il reste encore un espoir mais tres compliquè pour le barca ou il faudra marquer 5 buts .

              Commentaire


              • #37
                digital bonjour

                stp ne me ment pas c quasiment impossible tu croit vraiment que dortmund ne marquerons pas un but je doute fort !! il savent trs bien un seul but est le real ce brise

                Commentaire


                • #38
                  Vympel ..

                  rends toi à l’évidence
                  les allemands vont dominer pour 3 ou 4 ans..

                  Commentaire


                  • #39
                    elvis

                    non le barca et le real vont sortir le chèque mn ami tu verra cette été

                    il aura un changement dans les deux équipe tu va voir !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      digital bonjour

                      stp ne me ment pas c quasiment impossible tu croit vraiment que dortmund ne marquerons pas un but je doute fort !! il savent trs bien un seul but est le real ce brise
                      bien sur que c possible,et sois sur que je ne te ment pas,les matchs ne se jouent pas avant et trois buts c tout a fait possible pour une equipe comme le real face a dortmund ,je pense que le real a payè cher l'association pepè-varane qui a deja failli lui coutè la qualif face a galatasaray ,mais au retour il faut tt donner et pour ma part je penses que rien n'est encore jouè pour le real et un peu moins pour le barca

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        @mam
                        الي يضحك يلحق
                        nehytihali menfemi!

                        @Digital
                        pour le retour je penses que c un peu jouable quand meme pour le real capable dans un bon jour de marquer trois buts a dortmund
                        Ah parceque tu crois que Dortmund vont restés les pieds croisés à Bernabeu

                        C'est vrai que le Real par rapport au Barça a l'avantage d'avoir marqué à l'extérieur (un but suite à une déconcentration) mais je ne pense pas que marquer 3 but c'est mission facile, faudra marquer et éviter que les jaunes ne les surprennent or avec le collectif qu'ils ont ces jaunes là, vraiment redoutable!
                        Leur numéro 9 porte bien son maillot! (...et pas que lui!)

                        Sinon pour le Barça effectivement ils ont un gros souci au niveau de la défense, ils vont faire le nécessaire je pense.
                        Dernière modification par Softkah, 25 avril 2013, 11h43.

                        Commentaire


                        • #42
                          James ..

                          la saison prochaine .. je ne raterai le championnat allemand pour rien au monde

                          Commentaire


                          • #43
                            le Barça effectivement ils ont un gros souci au niveau de la défense
                            A cause de Shakira je pense
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah parceque tu crois que Dortmund vont restés les pieds croisés à Bernabeu

                              C'est vrai que le Real par rapport au Barça a l'avantage d'avoir marqué à l'extérieur (un but suite à une déconcentration) mais je ne pense pas que marquer 3 but c'est mission facile, faudra marquer et éviter que les jaunes ne les surprennent or avec le collectif qu'ils ont ces jaunes là, vraiment redoutable!
                              Leur numéro 9 porte bien son maillot! (...et pas que lui!)
                              j'ai pas dit que c une mission facile de marquer trois buts mais dans les cordes du club et j'ai dit aussi que que le real tout comme tu le signale pr dortmund ne va pas aussi rester les pieds croisès,comme dortmund a pu marquer 4 ,le real peut aussi le faire ,a moins que tu as deja vu le match retour avant nous

                              Commentaire


                              • #45
                                elvis...

                                c vrai que le championnat esp est pas top toujours deux équipe mais le truc !

                                mais c une guerre féroce entre eux tu vois cette saison le real a laisse filer les point elle na pas pu rattrape le barca

                                je te jure quand le real et barca son dans le journée les équipe allemande ne tiendrons pas

                                annee passe le real vs bayern nous étions qualifier 2-0 si le con de pepe aurais pas fait faute sur la surface penalty 2-1 la fin tu la connais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X