Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée sans maquillage à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée sans maquillage à Montréal

    Journée sans maquillage

    Le 24 avril prochain, la Journée sans maquillage sera de retour pour une quatrième édition. L'événement, une initiative de Canal Vie et Elle Québec, se déroulera cette année sur le thème « Belle autrement ».

    Lors de cette journée sans maquillage, toutes les femmes sont invitées à délaisser durant 24 heures leur trousse de maquillage et à se présenter au travail ou dans leurs occupations habituelles sans fard.
    Témoignez de votre soutien à la cause en faisant connaître cette journée aux femmes qui vous entourent et en leur disant qu'elles sont belles naturellement.

    Suivez le mouvement et soyez belle naturellement, êtes vous capables mesdames de sortir sans votre mascara ou poudre ( pfff pour une fois que je voulais me maquiller un peu plus )

  • #2
    ce sont ces messieurs qui vont etre surpris!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Yazou : comment tu va ?? Tu va sortir sans maquillage ??

      Commentaire


      • #4
        sans moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ca me va

          Commentaire


          • #6
            Le maquillage est une raison suffisante de NO GO me concernant !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              j sais pas encore papri, peut etre que je vais tricher juste avec un far a joues pour effet bonne mine , non mais pour de vrai cela faisait un bail que je n'ai pas fait de '' Leger '' smoky-eyes et j'avais prevu pour cet aprem puisque je porterai un haut vert claire ( qui peut donner l'air pale sans maquillage justement ) et surtout qu'il fait beau ça me donne envie de m'occuper de moi lol, mais C'est tomber à l'eau, je changerai alors pour une couleur plus chaude


              non mais honnêtement, le plus souvent je sors sans maquillage, je prends des photo sans maquillage aussi ( ça veut pas dire qu'elles sont toutes belles et postable hein )

              Space, aller, mes tes lunettes on verra rien

              Chouette, alors tu m'accompagneras

              Momo, les filles ici ne se maquillent pas trop trop, je pense qu'on remarquera seulement au travail celle qui se maquillent à tout les jours en leur demandant si elles ne sont pas malades

              Commentaire


              • #8
                je n'ame pas les femmes trop maquillé !

                j'aime voir une femme au visage naturel !

                Commentaire


                • #9
                  Un avant goût de halloween Yazouti

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha la chouette, tu as vu ma photo je crois ( de halloween ) j ai pris le bus, maquillée en sorcière, avec le grand chapeau noir de mechante sorcière, cheveux noirs etc, mais bon, j ai pris mes enfants avec moi ( sousou maquillée en sorciere aussi ), toute seule, j'aurais pas osé


                    tenebre, tu me rappelles une assistante de pharmacien ici, ya yemaaaaa ghoula :22:, je me demande comment ils n'ont pas pu lui dire qu'elle se maquille trop et surtout tres mal depuis des années( air d'un hiboux wallah avec son noir et violet foncé au yeux en forme circulaire :22: )

                    mais bon on aime tous le naturel, mais c est joli aussi de se maquiller legerement ( a peine visible pour donner un look frais )


                    Massenssen, oui c est claire, quand c est trop ou tout les jours :S
                    Dernière modification par absente, 24 avril 2013, 15h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      les canadiennes c'est rare qu'elles se maquillent, elles sont naturelles........chabates en plus !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        ce sont ces messieurs qui vont etre surpris!
                        Non.. j'ai rien à craindre.. j'habite pas Montréal..

                        Ca me va
                        ca me va aussi..
                        Mais chez L'Oréal, ils ne seront pas d'accord avec l'idée. :18:

                        .
                        .
                        ok.. je sort.. j'ai pas encore fait la prière du d'hor.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pecos, justement, c est pour cela que j ai dit a Tenebrou qu'on ne verra pas nécessairement la différence sauf pour celles qu'on connait vraiment et qui se maquillent tout les jours

                          c est ce que j aime ici, tu sors comme tu veux ( et c est meme mal vu de porter du court n'importe ou )

                          Commentaire


                          • #14
                            salut yazou

                            tenebre, tu me rappelles une assistante de pharmacien ici, ya yemaaaaa ghoula , je me demande comment ils n'ont pas pu lui dire qu'elle se maquille trop et surtout tres mal depuis des années( air d'un hiboux wallah avec son noir et violet foncé au yeux en forme circulaire )
                            tu veux dire comme une chouette
                            j'ai déjà eu affaire à une femme comme sa , elle m'a fait peur !!
                            je te jure qu'elle ressemble à un monstre avec sa tonne de maquillage qu'elle avait mit sur son visage ! :22::22:
                            je n'arrive pas à oublier son visage après des années !!

                            mais bon on aime tous le naturel, mais c est joli aussi de se maquiller legerement ( a peine visible pour donner un look frais )
                            oui mais légerement ! lol
                            si tu en fais trop , je ne t'aimerai plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Journée sans maquillage à Montréal
                              super, on va voir ce que vous cacher
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X