Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Chose Peut Vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Chose Peut Vous...

    faire péter un cable, vous rendre furax, vous mettre en rage?

    une mauvaise parole
    un geste
    un évènement

    ps: peter un cable ne veut pas forcément dire tout casser et s'emporter , j'entends aussi par ce vocable...un état de choc ou une perte de contrôle des sentiments


    a vos claviers.....


  • #2
    si on ne me laisse pas tranquille quand j'en ai besoin !

    je préfère partir .....SINON ..... RAAAAHH!!!

    Commentaire


    • #3
      ben moi je di rien dutout et je pense que c mon point fort

      Commentaire


      • #4
        bon j'ouvre le bal..
        moi ce qui m'agace le plus c'est d'etre entourer de personnes insenssible
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

        Commentaire


        • #5
          c'est les mots qui font le plus de mal surtous si sa touche ma famille
          En général , les conditions des femmes et en particuliers en algérie

          Commentaire


          • #6
            si je dis ma mere tout le monde va rire car tout les algeriens c'est sacre pour eux une mere c'est une tradition une culture touche pas a ma mere
            mais bon moi c'est la mechancete gratuite qui me fait peter tout mes cables et oublier le francais ....

            Commentaire


            • #7
              La mauvaise foi ...

              Commentaire


              • #8
                faire péter un cable, vous rendre furax, vous mettre en rage?

                une mauvaise parole
                un geste
                un évènement

                ps: peter un cable ne veut pas forcément dire tout casser et s'emporter , j'entends aussi par ce vocable...un état de choc ou une perte de contrôle des sentiments


                a vos claviers.....
                Q'on me prenne pour une idiote , et qu'on me mente ça ça me rend marteau

                Commentaire


                • #9
                  la méchanceté gratuite !

                  mon truc !
                  j'aime répondre avec beaucoup de gentillesse au horreure des gens !

                  mais si on touche ma soeur jumelle
                  wollah
                  je peut tuer !
                  la ya plus de contrôle !

                  (bye bye a se soir ou demain tou lmonde !)
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    @ la fille de la lune

                    Dis moi tu souffre de la maladie dont souffre les enfant de la lune
                    ou c'est juste un pseudo choisi au hazard

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui même en rentrant j'ai pris le métro et à la correspondance Champs elysées Clemenceau...il y avait un sdf....qui était allongé.....sur les sieges...du quai...il dormait
                      je l'ai regardé et je me suis dit :
                      qui peut-il bien être?
                      Est-ce-qu'il a des enfants?
                      Et si un jour c'était moi?



                      CET HOMME ETAIT DEVENU INVISIBLE
                      Et pourtant difficile de le rater...

                      personne le calculait....
                      Personne ne le regardait......une âme sans nom....

                      Voilà ce qui me chagrine ....le mépris de l'autre...tant que c'est pas ...moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        les gens qui ont de quoi à te dire mais se taisent ou le disent aux autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          nan hamdoulillah !
                          je me porte comme un charme !

                          on mappelle comme sa parsque je réfléchie trop et que sa me donne limpréssion dêtre ailleurs... sur la lune !

                          puis voilà !
                          d'après mon frère c mon côté peace and love qui me fait ça !
                          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                          ***lafille2lalune***

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pret a tout accepter en général insulte et compagnie mais quand on fait cela vis a vis de mes parents je vois rouge
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              un truc qui me révolte, c'est quand on se moque, qu'on ignore, ou qu'on s'adresse à quelqu'un avec arrogance, juste parce qu'il ne sait pas lire, écrire, ou parler le français... ou jsute parcequ'il ne sait pas utiliser la nouvelle techno..


                              un jour, j'étais à ma banque...j'attendais mon tour..

                              un vieux de chez nous, s'est présenté au guichet pour retirer de l'argent..
                              le préposé ( un jeune BCBG ), lui a désignédu doigt le distributeur, en lui disant : pour retirer de l'argent, c'est automatique..

                              le monsieur n'a pas compris... il a juste dis dans un français moyen ( comme il pouvait le pauvre), je ne sais pas l'utiliser...

                              l'imbécile au guichet a rétorqué : eh ben si vous ne savez pas, rentrez chez vous, ici tout est automatique en france...

                              J'étais hors de moi... j'ai avancé et je lui ai dis : MOI JE SUIS FRANCAIS, JE SAIS LIRE, JE SAIS UTILISER LE DAB, MAIS JUSTE POUR T'***, JE VEUX QUE TU ME RETIRE 10€ SUR MON COMPTE... ET EN PLUS, JE DEMANDE A FERMER MON COMPTE ET JE METTERAI COMME MOTIF, TON MAUVAIS ACCUEIL..

                              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X