Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien rassure Tel Aviv:"pas d'armes chimiques même contre Israël"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime syrien rassure Tel Aviv:"pas d'armes chimiques même contre Israël"

    Le ministre syrien de l'information syrien Omran Al Zoubi a nié les acccusations d'Israël et de la GB sur l'utilisation d'armes chimiques contre le peuple. Dans un entretien avec l'agence Interfax, le ministre syrien les a rassuré que même si la Syrie possédait ce genre d'armes, elle ne les utiliserait pas contre les rebelles et même pas contre Israël pour des raisons politiques et humaines.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    trés intelligent de la part de la Syrie: ce n'est pas le moment du tout d'ouvrir un autre front aujourd'hui!

    The game is over bel court! Ecraser d'abord les terroristes wahabittes, et l'armée arabe syrienne fait du bon job jusqu'á maintenant!,

    Commentaire


    • #3
      C'est ça la prostitution à Israël, même si les sionistes l'envoient ballader, il les rassure, il ne les cite même pas dans ses discours dans l'espoir de leur plaire et éviter une attaque.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas le moment du tout d'ouvrir un autre front aujourd'hui
        Et pourtant il n'hésite pas de s'attaquer et critiquer la Turquie, mais le boucher sait que les sionistes ne rigolent pas.. il vaut mieux baisser le pantalon devant eux que de s'en prendre à eux..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          trés intelligent de la part de la Syrie: ce n'est pas le moment du tout d'ouvrir un autre front aujourd'hui!
          Apparrement le Saffah de Damas a peur des drones Israéliens qui vont utiliser les cieux Jordaniens.

          Commentaire


          • #6
            Apparrement le Saffah de Damas a peur des drones Israéliens qui vont utiliser les cieux Jordaniens.
            celui qui n'a pas peur n'a pas d'imagination, tu connais le dicton?

            á méditer!

            Tu crois sincérement que c'est le moment pour le régime syrien d'entrer en conflit avec son énemie Nr1 depuis 60 ans?

            D'abord les terroristes islamistes, c'est plus compliqué qu'avec un état reconnu par l'ONU!

            Commentaire


            • #7
              celui qui n'a pas peur n'a pas d'imagination, tu connais le dicton?
              Moi j'ai cru qu'il était un ''lion'' comme tu le décris toi et Iberius. Lui qui bombardait son peuple par les skudes.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai cru qu'il était un ''lion'' comme tu le décris toi et Iberius
                et moi qui croyais que je discutais avec un grand

                Commentaire


                • #9
                  avec son énemie Nr1 depuis 60 ans
                  Que des gros mots qui feront rire Assad lui même. Il n'a été ni avant ni aujourd'hui et ne sera pas demain leur ennemi. Même s'il ira sur Mars il n'osera pas s'attaquer même verbalement à Israël, donc inutile de faire lui un lion.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X