Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzyme récupérés par l'amont ou par l'aval??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enzyme récupérés par l'amont ou par l'aval??

    Il parait que la nature a tout fait pour bien créer les organismes.
    Impossible donc que les choses sont venues comme ça au hasards sinon il y aurait beaucoup de malformés..du nez qui pousse sur le front un oreille qui pousse sur le cou un œil qui se place sur le ventre et des dents qui pousse dans l'anus..comme ça l'homosexuel criera ''abat la théorie de l'évolution et le parlement français votera une lois ''assurance arrachage dents anales''
    la sécurité sociale est là pour soutenir le mariage pour tous...on rigole..
    Revenant aux enzymes qui transforme le lait liquide en solide pour occuper l'espace de l'intestin retarder le transit et surtout créer une boule qui calme la faim du bébé..
    Pour fabriquer du fromage il parait il collecte ces enzyme du veau..mais de leurs bouche chose qui n'est pas facile..
    l'idée c'est au contraire provoquer une fausse diarrhée et récolter le Jus par l'aval du veau..On récolte la flore bactérienne facilement et ensuite on fait sa multiplication…
    C’st un tres bon sujet de recherche dans le domaine de la bactérie biochimie et biotechnologie
    question les excrementS du bébé sont ils bon??
    Dernière modification par zaki123, 25 avril 2013, 21h58. Motif: titre pas conforme

  • #2
    Hum cette question ressemble à '' peut-on recycler de l'eau potable buvable, à partir des eaux usées ?"" . Grosse question éthique ...
    Sinon la flore intestinale n'est pas seulement composée de bactéries lactiques, mais de coliformes et autres bactéries opportunistes ..

    Impossible donc que les choses sont venues comme ça au hasards
    Hum .. Pour le moment la science est encore en train d'essayer d'expliquer comment des cellules toutes semblables à la création d'un embryon (morula) peuvent ainsi se différencier et former des régions et une physionomie différentielle .
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Zaki,

      Selon certains, les chercheurs Nazis ont remarqué que les Bedouins Arabes mangaient les excréments des chameaux pour guérir les dirrhées. Ils se sont intéréssé a ce traitement puis ils ont découvert des probiotiques responsables de l'éffet antidiarrée.

      Commentaire


      • #4
        @Yarmoracen

        Je suis au courant du mélange lait de chamelle+urine de chamelle pour des fins thérapeutiques mais je ne savais pas pour les excréments
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Je suis au courant du mélange lait de chamelle+urine de chamelle pour des fins thérapeutiques mais je ne savais pas pour les excréments
          persephone1

          il est possible ils idsent urine pour proteger leur technqiue et pour dérouter les indiscret qui veulent voler le procedé...
          les gens disent excrments mais au niveau technque il ya d'une part entrée de produit et de l'autre sortie..en biologie y'a un transite a travers un tuyaux..le cammberts des années 70 etaient de mauavaise odeur peut etre a cause des colifoemes mais maintenant avec les techniques de separation on peut isoler les bonne bacterie des mauvaise et ainsi diminuer les mauvaise odeurs des anciens camembert bienqu'il etait plus parfumé et plus aromatisé qu'on mange actuelement ...
          en principe une petite ultrcentrifugation des sorties d'intestins chez le veaux permet de separer les bactrie lorde des enzymes legeres..apres ultracentrifugation le surnagent contiendrait les enzymes...
          voiladonc un bebouche pour les biologiste qui veulent créer leurs propres sociétés..une simple ultcentrigeuse pourra faire l'affaire
          Dernière modification par zaki123, 25 avril 2013, 22h01.

          Commentaire


          • #6
            Zaki, faudra-t-il collecter les éxcréments de bovins alors ?
            L'ultracentrifugation, la purification des bactéries, la pasteurisation ... tout un procédé ...En tous cas merci pour le topic .


            Pour l'urine de chamelle, une amie m'en a parlé, elle dit qu'elle a lu ça dans '' ettib nabawi'', soit les techniques médicinales selon le prophète Mahomet, je ne suis pas assez informée pour donner mon avis .
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              faudra-t-il collecter les éxcréments de bovins alors ?
              persephone1
              c'est de l'argent cette tehnique je ne vais pas de la détailler en publique peut etre en message privé
              car les français et les americans sont là entrainde nous écouter..on n'est pas idiot comme meme
              mais on fait comme les français on informe et en désinforme en meme temps..on parle d'entrants et de sortant comme en industrie..faut pas voir le veau comme un animal mais comme un tuyau biotechnologique..on parle pas d'éxcréments

              tu injecte une solution a base de chloporine pour provoquer la contraction du tuyau en donnant l'envis d'évacuer au veau..
              on injecte une solution de trichloroacetique pour steriliser le milieu et ensuite en fait une ultracentrifuagation..on collecte le surnagents

              Commentaire


              • #8
                on collecte le surnagents
                Yep je connais cette technique, j'ai bossé dessus, c'est celle de Flaming et al., la collecte de bactéries lactiques et ensemencement test avec des disques ou des puits pour connaitre le diamètre maximum d'action antagoniste .
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par persephone1
                  Pour l'urine de chamelle, une amie m'en a parlé, elle dit qu'elle a lu ça dans '' ettib nabawi'', soit les techniques médicinales selon le prophète Mahomet, je ne suis pas assez informée pour donner mon avis .
                  Alors pour pas vendre la mèche aux ricains () persephone1, par expérience, c'est du solide.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    pas vendre la mèche aux ricains
                    Ils en feraient sûrement meilleur usage que nous, vu leurs techniques et leurs moyens
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      yarmoracen: question de bon sens, je penche pour concentré, au sahara les minéraux sont dispo mais pas l'eau !

                      persephone1:
                      Ils en feraient sûrement meilleur usage que nous, vu leurs techniques et leurs moyens
                      t'as lu mon message caché plus haut ?

                      Je t'ai dis, par expérience, c'est du solide. ça veut dire qu'on a maîtrisé cette technologie précisément .
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Un ami de bachar m'a dit que si un homme se perd en desert et ne trouve pas de l'eau, il peut boir l'urine de b3ir sans probleme
                        Sans probleme ? Je n'y crois pas trop yarmoracen, sauf si juste pour apaiser la soif temporairement.

                        Par contre on utilise bien l'urine fortement délluée dans du lait de chamelle.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          L'urine du chameau est deux fois plus concentree que l'eau de mer aux css extremes (deshydratation). En plus il faut etre tres patient pour voir un chameau faire pipi (on peut creuver de soif entre deux pipis de chameau) sauf en cas de folies amoureuses mais allez approcher un chameau en chaleur si vous y arrivez dans ce cas y a mieux que l'urine .. la bave
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            sacré mezzo !
                            Envoyé par mezzo-morto
                            (on peut creuver de soif entre deux pipis de chameau)
                            voilà, on est fixé maintenant !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X