Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un présentateur d'infos viré après son premier journal pour propos obscènes en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un présentateur d'infos viré après son premier journal pour propos obscènes en direct à la télé - vidéo

    Récemment recruté pour présenter les infos aux côtés de sa collègue Van Tieu sur la chaîne américaine KFYR-TV, le jeune présentateur A.J. Clemente a totalement raté son premier journal d'infos en direct le dimanche soir en s'exprimant avec des propos obscènes en disant "Gay...fu**ing...sh*t!" parcequ'il n'arrivait pas à prononcer le nom de l'athlète éthiopien Tsegaye Kebede (vainqueur du marathon de Londres le dimanche passé)!

    La direction de la chaîne a été sans pitié avec lui puisque le malheureux a été viré dès le lendemain.

    A.J. Clemente peut se consoler en sachant qu'il est devenu une star sur Internet!




  • #2
    pas de chance pour le gars !!
    que le JT soit en direct ou pas ! c'est un grave manque de politesse et respect de prononcer ces mots vulgaires devant sa collègue de travail qui se trouvait à quelques centimètres à coté de lui

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur que ça peut devenir la meilleure chose qui lui est arrivé, un jour une autre chaine le récupérera rien que pour ce coté "buzz" qu'il a provoqué.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        En effet GLP, cet indicent est aussi une très bonne opportunité pour le jeune présentateur vu que maintenant, il a gagné en célébrité nationale, alors qu'en tant que présentateur chez KFYR-TV, il serait resté inconnu vu que le Dakota du Nord est un petit bled très peu habité et ignoré par le reste du pays!

        Commentaire


        • #5
          On voit bien qu il respirait mal et que le trac l'avait gagné. Il n'a pas eu de chance sur ce coup mais il sera récupéré par une autre chaîne probablement avec ce buzz.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ouh là, le mec doit être :
            -raciste ( il précise qu'il est de la East Coast mais qu'il vient d'être recruté ) et beaucoup de mal de préciser un nom africain
            -homophobe (gay f* s*)
            -macho (vu sa nonchalence)

            Et ce, en une seule insulte
            Chassez le naturel et il revient au galop ^^'
            Dernière modification par persephone, 25 avril 2013, 13h43.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nassim
              Dakota du Nord
              je ne soupçonnais même pas l’existence !

              Inata:
              On voit bien qu il respirait mal et que le trac l'avait gagné
              faut croire que le trac révèle le plus profonde de la personne ! tout comme le stress et la pression, je le note de coté ça peu servir
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Probablement GLP

                Le trac provoque la confusion, il n'a donc pas pu contenir sa pensée profonde.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par persephone1
                  Ouh là, le mec doit être :
                  Le mec était fortement perturbé en se rendant compte qu'il avait dérapé en plein direct, c'est pourquoi il divaguait en se présentant. D'ailleurs, même sa collègue était embarassée!

                  Quant au terme "gay", il est possible que c'était par rapport au fait qu'il y avait un "gay" dans le prénom de l'athlète éthiopien!

                  Commentaire


                  • #10
                    par rapport au fait qu'il y avait un "gay" dans le prénom de l'athlète éthiopien
                    J'avais remarqué, mais la colère reflète notre état de pensée, perso je pense à d'autres vulgarités quand je m'énerve ou que je stresse
                    Mais bon, je m'amusais, je ne connais pas le type ^_^ ..

                    il divaguait en se présentant.
                    C'est donc la chaine qu'il ne faut pas prendre au sérieux parce que te mettre une nouvelle recrue à la une, en direct,sans préparation (du nom de l'athlète par exemple),c'est pas très sérieux ...
                    Dernière modification par persephone, 25 avril 2013, 14h19.
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tsegaye Kebede
                      faut avouer qu'il porte pas un prénom facile à prononcer
                      moi j'ai lu / kabeche
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X