Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hamburger resté intact pendant 14 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hamburger resté intact pendant 14 ans

    C'est une drôle de découverte qu'a faite David Whipple, un enseignant américain. En fouillant dans ses affaires, il est tombé par hasard sur un hamburger acheté en 1999. Mais ce n'est pas l'odeur qui l'a guidé vers cette découverte : en dépit de son âge, le sandwich, fabriqué chez McDonald's, était toujours en parfait état de conservation.

    "Je l'avais laissé vieillir pendant un mois dans ma poche pour le présenter à ma classe sur l'action des enzymes sur les aliments...", raconte-t-il à l'agence de presse UPI. Après le cours, il avait rangé le hamburger dans son manteau, avant de l'oublier dans une penderie. "C'est juste un coup de bol si je suis retombé dessus".

    Reste une question : comment le sandwich a-t-il fait pour survivre aussi longtemps sans se décomposer ? "C'est la question à un million de dollars", estime David Whipple. "Mais il faudra quelqu'un de plus intelligent que moi pour trouver la réponse..."
    Par Europe1.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    si il est aussi intact qu'il le prétend
    bah qu'il le mange pour voir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est plutôt les comprimés qui sont restés intact dans son corps depuis 1999
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Je n y crois absolument pas malgres ttes les saloperies qui permettent de conserver longtemps certaines denrees alimentaires je doute sincerement qu un humburger est survecu tant d annees sans subir de dommages.

        Commentaire


        • #5
          Tout depend du type de Burger.
          eux de MC do se conserve relativement longtemps ( aspect exterieur) en raison du pain cuit et de la viande cuite : aucune humidité dans les 2 composants.

          Commentaire


          • #6
            Encore Mc Do qui frappe !

            Cette découverte (je reste tout de même sceptique) n'a rien d'extraordinaire, un gars qui a laissé pourrir son sandwich c'est tout ce que ça dit , par contre , dans la tête des lecteurs, ils vont voir un message subliminal qui raconte que quelque part il y a dans cet humburger un effet positif donc allez chez Mc Do, vous vivrez longtemps !!

            et toc !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              de la pub pour McDo...

              Commentaire


              • #8
                Un hamburger resté intact pendant 14 ans
                inata, le Hamburger que j'ai acheter y a 2 jours, et que je n'est pas fini, est toujours chaud,
                et sa mayonaise brille encore
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha YSN, je vais en acheter moi aussi .........tu as vu ça marche !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hamburgers que j'achetai à macdo à l'époque, 2 jour au frigo est la viande était du bitume, le pain ramollis et la salade dégueulasse...

                    J'y crois moyen moi mais bon, 14 ans dans sa penderie, bah dis donc, devait être bouffé par les mites son manteau

                    Commentaire


                    • #11
                      momification à l'abri de l'air
                      oui j'y crois

                      Commentaire


                      • #12
                        Le manteau est resté 14 ans dans la penderie ? il ne l'a jamais remis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bas oui Chouetta y a que toi pour mettre des vielles sapes de 1914. Tu dois t habiller comme une plouc.

                          Commentaire


                          • #14
                            B&w

                            Je ne comprends pas le langage de "la rue"... Peux-tu répéter en français stp ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Rase ta touffe ca ira mieux apres....ce sera plus claire pour toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X