Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie saoudite expulse des hommes jugés trop beaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Arabie saoudite expulse des hommes jugés trop beaux

    Trois hommes ont été expulsés d’Arabie saoudite pour la seule et unique raison qu’ils étaient jugés “trop beaux”. En provenance des Emirats arabes unis, les trois hommes devaient participer au Festival de la culture dans la capitale Riyad. C’est là que la police religieuse est intervenue, selon le journal Elaph.

    La police religieuse craignait en effet qu’ils ne soient trop irrésistibles pour les femmes de la région, celles-ci sont pourtant interdites d’entrer en contact avec des hommes qu’elles ne connaissent pas.
    “Un officiel du festival a indiqué que les trois Emiratis avaient été expulsés sur le champ car les membres de la Commission craignaient que les visiteuses féminines puissent tomber sous leur charme“, indique encore le journal. Les trois hommes sont donc retournés à Abu Dhabi.


    Par: Caroline Albert
    7 sur 7 (Belgique)

    Ce n'est même pas un fake, je pense
    Si s'en est un, je ris quand même !! Ils sont fous ces gens ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Zaama sah?!!! c'etait un poisson d'Avril je suis certaine .......

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée Moniiia, je cherche encore la source , la toile est un mystère

      Je n'ai pas résisté à l'envie de partager
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien voir leurs faces, j'espère juste c'est pas comme la beauté sans aucun gramme de virilité
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          La police religieuse craignait en effet qu’ils ne soient trop irrésistibles pour les femmes de la région, celles-ci sont pourtant interdites d’entrer en contact avec des hommes qu’elles ne connaissent pas.
          la police religieuse leur a dit...degagez ! ici on est tous moches...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Fallait leur mettre la burka
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Tabasco , pareil je voudrai bien voir ces hommes si beaux.

              Hi Born,
              et oui la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, apparemment les autres sont moches Help !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Fallait leur mettre la burka
                bah oui ! c'est plus piquant...

                et oui la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, apparemment les autres sont moches Help !!
                en arabie saoudite le sourire d'une femme est un acte politique...
                Dernière modification par born_hittiste, 19 avril 2013, 20h16.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  pareil je voudrai bien voir ces hommes si beaux.
                  nous les algerien nous somme plus beau

                  Ina grand soeur

                  reste sage ou ji te coupe ton acces internet

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey Vympo !

                    nous les algerien nous somme plus beau
                    Pardon piti mais je ne peux pas dire ça, ce n'est pas possible j'ai trop vu e canons dans ma vie mais pas chez nous

                    par contre je peux mentir pour te faire plaisir !!

                    "Oh oui Vympo, bien sur il n'y a que les algériens qui sont beaux "

                    ^^

                    Ina est la plus sage de la planète parole de scout

                    en arabie saoudite le sourire d'une femme est un acte politique...
                    Les alliances en dépendent même les guerres
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Pardon piti mais je ne peux pas dire ça, ce n'est pas possible j'ai trop vu e canons dans ma vie mais pas chez nous

                      par contre je peux mentir pour te faire plaisir !!

                      "Oh oui Vympo, bien sur il n'y a que les algériens qui sont beaux "

                      ^^

                      Ina est la plus sage de la planète parole de scout
                      nous avons un grand coeur

                      le truc je suis d accord avec toi les algerien ne prenne pas soin d eux :22: pas tous ok

                      Ina ji t adore grand soeur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon inata, dégote leurs photos et file les poster au topic des photos,
                        on verra après s'ils sont au niveau de FA
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          nous avons un grand coeur
                          ça c'est tout toi


                          Me too Vympo


                          YSN

                          ma t'hasslouch fiya doka

                          Si c'est vrai par jalousie ils ont du bruler leurs photos ^^
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Il parait qu'il y a des jaloux sans même les voire
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              De la Religion jusqu'au moindre tradition, chez les Arabes tout tourne autour du Sexe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X