Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usa: Les armes chimiques ont été utilisées en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usa: Les armes chimiques ont été utilisées en Syrie

    Le magazine en ligne Foreign Policy a rapporté que la maison blanche suspecte désormais le régime syrien d'avoir utilisé des armes chimiques. C'est le ministre de la défense, Chuck Hagel, qui l'a déclaré aujourd'hui mais demande plus de preuves nécessaires pour prendre des actions contre le régime syrien. Les USA rejoignent ainsi les services britaniques et francais qui ont annoncé auparavant que ces armes interdites ont été utilisées-

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    On s'en fout de ce que dit les USA. Ils ont menti pour envahir l'Irak.

    Allez hop aux chiottes les USA. Et je tire la chasse.

    Commentaire


    • #3
      On dit pas on s'en fou, on dit "on est capables de leur faire face s'ils viennent" si on est capable bien sûr de le dire. Ils peuvent venir quand ils le souhaitent. Bachar ne peut pas décider s'il reste ou pas, mais les ricains le décideront. Pour simplifier, si Bachar reste c'est qu'ils veulent qu'il reste, s'il dégage c'est qu'ils veulent qu'il dégage.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Demande à la Russie.
        En plus, ils sont à sec ces cons.

        On s'en fout des USA. Aux chiottes !

        Commentaire


        • #5
          La Russie est sous les commandes des Russes Israéliens..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Et les USA alors ?

            Allez dégage-moi tous ces enfoir** d'Occidentaux qui ne veulent pas lâcher le Moyen-Orient comme des morts de faim.

            Qu'ils dégagent tous, ils ne sont pas chez eux.

            Commentaire


            • #7
              At a briefing for all senators Thursday morning led by Secretary of State John Kerry and including representation from the office of the director of national intelligence and the FBI, lawmakers were given a letter from Obama stating that his administration now believed that the regime of President Bashar al Assad has used chemical weapons. The new assessment brings the United States in line with the assessments of Britain, France, the Israel Defense Forces, and the prime minister of Qatar, who addressed the issue Wednesday evening in Washington.
              "Our intelligence community does asses with varying degrees of confidence that the Syrian regime has used chemical weapons on a small scale in Syria, specifically the chemical agent Sarin," Miguel Rodriguez, the director of the White House office of legislative affairs, wrote in the letter.
              That conclusion was based in part on "physiological samples," the White House said.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Les Occidentaux mangent sur le cadavre des autres.

                Plus tôt, le Moyen-Orient se débarrassera d'eux, mieux ils seront.

                Commentaire


                • #9
                  Les sénateurs américains rappellent Obama que la ligne rouge a été dépassée et lui demandent de tenir ses promesses.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    On a pas de preuve.

                    Une preuve des USA n'est pas une preuve, c'est un prétexte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça doit être un imbecile du genre de Rafid Ahmed Alwan al-Janab, celui qui a vendu les faux renseignements à la CIA pour attaquer l'Irak.

                      Il y a deux jours le bouffon du Qatar a été chez Obama, l'unique sujet ne devrait être que la Syrie.

                      Commentaire


                      • #12
                        on a pas de preuves
                        Il faut aller les arrêter et non pas avec du trollisme que tu le feras
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça doit être un imbecile
                          Les imbéciles sont ceux qui ont massacré plus de 80000 syriens--
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            celui qui a vendu les faux renseignements à la CIA
                            La CIA a plutôt fabriqué des preuves elle-même : un prétexte.

                            Comme il n'y a pas de justice internationale, quand les USA disent un truc, je m'en tape comme de l'an 40 car si c'est faux, les USA ne risquent rien. C'est un peu comme si je te prêtais de l'argent que je n'avais pas (le système financier actuel). Gagnant à tous les coups.

                            No justice no peace.
                            Dernière modification par Louny, 25 avril 2013, 18h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut aller les arrêter et non pas avec du trollisme que tu le feras
                              Tu crois que je vais aller les arrêter. C'est toi tu fais quoi ici ? Pourquoi tu ne combats pas contre Bachar ?

                              Mais ce qui me fait rire c'est que le jour où les USA vont prendre une décision contre toi et que tu ne pourras rien faire, ça va bien me faire rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X