Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuce 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trucs et astuce 2

    a vos crayons !!! envoyer nous vos trucs et astuces et recette de grand mere

  • #2
    ben bien se couvrire quand il fait froid..
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

    Commentaire


    • #3
      ->Des ongles bien durs et beaux<-

      Trempez-les dans de l'huile chaude (pas bouillante), ils durcissent immédiatement. A faire de temps en temps si vous souhaitez les garder longs.

      La plus belle forme des ongles: le haut doit être exactement comme le bas (qui sort de la peau): le même arrondi.
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        MERCI pour l'astuce pour les ongles

        Commentaire


        • #5
          REPOLIR UN CD RAYE

          Utilisez de la pâte à polir pour les métaux. Frottez du centre vers les bords et inversement, jamais dans le sens des sillons !

          Commentaire


          • #6
            Retirer la poussière d'un clavier d'ordinateur


            Pour retirer la poussière accumulée sur un clavier d'ordinateur, il suffit d'utiliser un pinceau à poil doux et de le glisser délicatement entre les touches.

            Commentaire


            • #7
              Les œufs durs n'éclateront plus si vous ajoutez deux ou trois allumettes au bout déjà brûlé, ou quelques gouttes de vinaigre dans l'eau de cuisson.



              SIPHON D' EVIER

              Jetez votre marc de café dans l'évier, cela désodorise et dégraisse à la fois.

              Pour assainir :

              100 g de bicarbonate de soude
              100 g de sel
              5 cl de crème de tartre
              Disposez tous les ingrédients dans un récipient muni d'un couvercle et remuez bien. Au moment de l'utilisation, versez directement 50g du produit dans la canalisation, suivi de 1 litre d'eau bouillante. Attendez 1 min, puis faites couler l'eau froide. Conservez le produit dans un récipient fermé hermétiquement.

              Commentaire


              • #8
                Repolir Un Cd Raye

                Envoyé par samscha
                Utilisez de la pâte à polir pour les métaux. Frottez du centre vers les bords et inversement, jamais dans le sens des sillons !
                En tous cas je ne te préterais pas mes CD, déjà la pâte à métaux il faut l'acheter, et le CD poubelle, en fait il faut utiliser de la pâte à dentifrise.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  comment obtenir une place assise dans un bus parisien:


                  Dire tout fort:

                  oh vla les contrôleurs .....

                  Commentaire


                  • #10
                    @ziazia

                    aye aye aye.....cette astuces ne te sera pas de grande utilité par ici;pas la peine de la ramené avec toi si jamais tu fait un tour
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      Ziazia, ecrit plus rien ...

                      Ton nombre de post, c'est ma date d'anniversaire...

                      Maintenant quand tu as qq chose à dire, c'est par MP... pour tout le monde ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Une écharde dans un doigt est si vite arrivée...et retirée grâce à ce truc tout simple:Plongez votre membre atrocement mutilé dans l'eau de javel quelques instants.La peau se dilatera,ce qui permettra de retirer l'écharde en douceur.N'oubliez pas ensuite de désinfecter.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X