Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marines US en Espagne, en prévision de troubles majeurs en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marines US en Espagne, en prévision de troubles majeurs en Algérie

    Par Kaci Haider | 25/04/2013

    A la base Morón de la Frontera située dans la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, 500 éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.


    Cette force américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, en cas de troubles majeurs qui affecteraient le pays, à l’instar des pays touchés par le printemps arabe.


    Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite.


    En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie.


    Al Quds Al Arabi a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation du pays.


    Algerie 1.com



    == MODERATION ==

    Topic fermé car l'info relève de l'intox.

  • #2
    Un peu tiré par les cheveux , le régime algérien me révulse , mais on doit lui reconnaître une chose , il a réussit a imposer une certaine stabilité ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Des Marines US en Espagne, en prévision de troubles majeurs en Algérie

      Par Kaci Haider
      .
      Qui va te croire ???
      Ce que tu aimes , la propagande tirée ... tirée par les cheveux ,
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Une certaine stabilité contrôlée par la force. La levée de l’état d'urgence est toute récente, et les manifs pacifiques sont encore rudement réprimées par l'armée.

        L'achat de la paix sociale pourrait être remis en cause à la moindre dégringolade des cours du baril.

        Commentaire


        • #5
          quand en y a plus dans les poubelles, c'est le tour des chiots!!!!!!!!!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est un prétexte pour prendre les ressources.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #7
              C'est une compagne de manipulation et de mensonge pour faire croire que les Algeriens veulent se rebeller, blablabla, il faut laisser l'Algerie tranquil et aller voir ailleurs, le complot est évident

              Commentaire


              • #8
                citation.
                Une certaine stabilité contrôlée par la force. La levée de l’état d'urgence est toute récente, et les manifs pacifiques sont encore rudement réprimées par l'armée.
                ____________________________


                Pur mensonge et propagande ,pour te rafraichir la mémoire quand Said Samedi manifestai a Alger la police et les service de sécurité étaient présentent pour le protégé du lynchage populaire .
                Les Algériens ne son pas dupe de toute cette intoxication médiatique ,tu nous a pris pour des ariouls...?

                Commentaire


                • #9
                  Cette citation est justement une manipulation
                  Les médias racontent n'importe quoi, ils sont pas neutres, mais sont financés par ceux qui veulent donner des orientations au déroulement de l'histoire

                  Commentaire


                  • #10
                    citation.
                    Je crois que c'est un prétexte pour prendre les ressources.
                    __________________

                    Pour cela il faudrait que l'on les laisses rentré chez nous .
                    Leurs seule espoir est la division de la nation ,et une guerre civile qui nous mette a terre .
                    La musique on la déjà pratiqué et le monde a chantonné le refrain tous en cœur ,et la finalité pas d’ingérence dans nos affaire interne .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par russkov
                      Pur mensonge et propagande ,pour te rafraichir la mémoire quand Said Samedi manifestai a Alger la police et les service de sécurité étaient présentent pour le protégé du lynchage populaire .
                      Les Algériens ne son pas dupe de toute cette intoxication médiatique ,tu nous a pris pour des ariouls...?
                      Tu es ce que tu es, je ne juge personne.

                      Sinon, il faut être un vrai lobotomisé de la junte pour réfuter que les manifestations pacifique ne sont pas encore réprimées en Algerie.

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que cet article c'est de la pur sience fiction ajouté a de la khortologie le tous mis dans un tadjine préparé par un cuisinier marocain qui s'appelle marouf roulé dans un papier journal dénomé el quds qui n'a rien d'arabe .

                        mais ce que je ne comprend pas est pour quoi cette acharnement contre l'algerie.
                        est ce parcequ' il n y a pas u chez nous d'hiver arabe?

                        Commentaire


                        • #13
                          citation.
                          Tu es ce que tu es, je ne juge personne.

                          Sinon, il faut être un vrai lobotomisé de la junte pour réfuter que les manifestations pacifique ne sont pas encore réprimées en Algerie.
                          ___________________________


                          Alors tous les Algérien son lobotomisé ,car si il y avais un réel mécontentement du peuple dans sa majorité il y aurai des manifs sur tous le territoire nationale ,dire que les services de sécurités protégeaient Said Samedi du lynchage et un pure mensonge de lobotomisé...
                          Moi je pense que les personnes qui son lobotomisé son celle qui passe leurs temps a tous faire pour brossé un tableau noir de notre pays pour semé la discorde dans le peuple .
                          Le peuple Algérien est conscient des enjeux qui se joue dans son dos ,ils n'aient pas naïf et ils aient prêt a toute éventualité .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X