Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment être normal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment être normal

    Normal :
    1-qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel.
    2-Qui est conforme au plus habituel, qui ne surprend ni dans un sens ni dans un autre.

    Normalité :
    1-état, caractère de ce qui est conforme à la norme, à ce qui est conforme à l'état normal.

    Norme :
    1- Règle, principe, critère auquel se réfère tout jugement.
    2- Ensemble de règles de conduite.

    On dit souvent que la réponse se trouve dans le dictionnaire ..
    qu'est ce que c'est que ce critère auquel se réfère tout jugement ??
    si toute fois ça existe .. y a t-il un ensemble de règles de conduite sous le titre « comment être normal » ?

    Chaque individu a sa propre définition du « normal ».. chaque individu a son propre critère auquel il se réfère pour émettre un jugement ..
    si je demande à chacun de me donner sa définition du « normal » chacun me décrirait sa propre personne .. parce que chacun se trouve « normal » et tout ce qui est contraire à ce qu'il est est « pas normal » .. on est pas sortis de l'auberge ..
    on est tous différent les uns des autres .. on est blancs .. noirs .. on est croyants .. athées .. musulmans .. juifs .. catho .. on est gros.. minces .. grands .. petits .. con .. intelligents.. chacun se trouve normal .. conforme à la norme .. répondant à la normalité ..
    Moralité .. juger quelqu'un de normal ou pas normal est un fait anormal .. puisqu'il est impossible de justifier ce jugement ..
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    salut stranger
    ta question en faite n est pas tres complique mais tu voit le normal de chaque personne peut etre different parce que chaque personne se trouve normal meme les homosexuel ...
    mais toi meme tu as dis que juger une personne de normal ou pas normal est un fait anormal alors dit moi comment je vais repondre a ta question ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      " t'es pas normale "

      je l'ai entendu très souvent à mon égard.Depuis toute gamine...
      ce à quoi je repondais " ZUT! et alors....?"

      maintenant je cultive avec délectation ma NON normalité face au monde qui m'entoure

      COMMENT être NORMAL ?

      j'ai pas envie de l'être.... "ZUT et alors ....!" ça plait ou pas c'est pas mon problème...

      Commentaire


      • #4
        salut stranger
        ta question en faite n est pas tres complique mais tu voit le normal de chaque personne peut etre different parce que chaque personne se trouve normal meme les homosexuel ...
        mais toi meme tu as dis que juger une personne de normal ou pas normal est un fait anormal alors dit moi comment je vais repondre a ta question ?
        alors ne repond pas a ma question si tu n"as pas un critères se base pour juger
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire

        Chargement...
        X