Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interface incompréhensible.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface incompréhensible.

    Tout est dans le titre.
    C'est un logiciel en langue Arabe que je voulais installer mais les caractère ne sont pas écrit en Arabe. Je vous signale que j'ai rajouté la Langue Arabe lors de l'installation de Windows XP et que je n'ai aucun problème avec le Word ou tout écriture en arabe.
    Peut-être qu'il s'agit de paramètres que je dois manipuler, pourriez-vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance.


  • #2
    désolé pour le délai, sud_man, je ne suis pas très "Astuces et Entraide" ces derniers temps

    C'est une perle ce logiciel, c'est un méga logiciel même (très riche surtout en filtres et autres compléments qu'on trouve sur le net, ça donne des ailes )

    Pour ton soucis, je n'ai que winXP sou la main, mais d'abord je te signale qu'il se peut qu'il ne survient qu'au stade de l'installation, et une fois le logiciel lancé tu n'auras pas ce probleme (le petit programme de l'installation est indépendant du logiciel lui même), ça m'est arrivé avec Northon Ghost.

    En tous cas pour le résoudre, tu dois en plus d'installer l'arabe :

    1- ajouter le truc pour les langues s'écrivant de droite à gauche:



    2- ces deux machins là aussi



    3- redémarrer.
    Dernière modification par GLP, 29 avril 2013, 01h36.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup GLP !!
      En fait tout est fait et je n'ai aucun problème avec la langue Arabe. Le seul problème c'est les interfaces quand j'installe un logiciel.
      En tout cas je me suis procuré la version Française de Sony Vagas 11 et tout est rentré dans l'ordre.
      Tu m'as l'air connaisseur !! Tu as raison c'est une perle en matière de montage vidéo avec Adobe première pro mais un peu compliqué pour Néophyte.
      Encore une fois merci GLP !!

      Commentaire


      • #4
        quel plaisir ! ça me rappel sans cesse quand je suis dans une situation critique et qu'on me donne LE petit coup de pouce ou que je tombe sur l'astuce ... ravi que t'aies plus de soucis d'une façon ou d'une autre

        PS: j'allais te proposer la source de la version française, en plus les versions françaises et anglaises disposent de meilleures ressources sur le net, mais je me suis dis que si tu as choisi l'arabe c'est qu'il y avait une raison.

        Pour adobe première, sincèrement je n'y ai jamais touché, ça m'a paru trop lourd.

        Tu as raison c'est une perle en matière de montage vidéo
        Je te conseille vivement de voir les tutoriaux avec exemples pas à pas, la première impression que ça m'a fait c'est de me débarrasser de la moitié de ma vidéothèques, après l'avoir maitrisé, on se rend compte à quel point c'est facile de faire des vidéos vraiment bluffantes avec une facilité déconcertante !

        Bon plongeon sahbi, et prépare toi un grand espace de stockage, tu auras des trucs à télécharger pour que le plaisir soit complet ! en plus des vidéos que tu feras
        Dernière modification par GLP, 01 mai 2013, 00h14.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X