Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces photos laides de Beyoncé sont les derrières que vous verrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces photos laides de Beyoncé sont les derrières que vous verrez

    Suite à la diffusion de photos peu flatteuses de la chanteuse américaine Beyoncé après son show pour le Super Bowl 2013 en février dernier, Beyoncé a essayé sans succès de faire retirer ces photos d'Internet (photos ci-dessous).

    Du coup, Beyoncé a décidé que pour sa tournée mondiale "The Mrs Carter Show", seuls 3 photographes certifiés par son équipe pourront être présents dans les salles où elle tiendra ses concerts. Ainsi, seules les photos flatteuses soigneusement séléctionnées par ses agents seront diffusées dans la presse et sur Internet!














  • #2
    Ses mimiques...on dirait une nana qui à son réveil, s'aperçoit de l'invasion des anglais!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Franchement , on dirait un bonhomme ,pas du tout la meme sur la derniere photo tirée à quatre épingles
      elle peut jouer ds la série / La Belle et la Bête
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bah il est facile de prendre une photo où une personne n'est pas à son avantage lorsqu'elle fait un effort. C'est la même chose quand on prend une photo d'une personne qui cligne des yeux ou fait un autre mouvement avec son visage. Sur l'instant, il vous fige dans une position moins attrayante.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ces photos laides de Beyoncé sont les derrières que vous verrez
          Pris sous un mauvais angles à différents moments et différentes situations et positions qui réclament beaucoup d'efforts de sa part!
          Mais qu'on le veuille ou pas ,elle est et restera charmante au yeux de beaucoup...et un corps presque parfait...
          Alors moche....???
          Savoir déjà la signification de ce mot là, après ont pourra juger de sa mocheté..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Elle est pas photogenique. Elle me rappelle quelqu'un





            Ah oui moi
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Il y aura toujours les photos prises par les fans, le mieux serait de s’accepter
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                coucou NB

                faut avouer qu'elle est horriblement moche sur c' tofs
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  coucou Space

                  Mauvais photographe , moi si j'etais elle je porterais plainte , qu'il se recycle dans les natures mortes
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Nb

                    c'est son appareil photo qui a déconné
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Space

                      voilà
                      UN nul ...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Oui c'est moi qui ai attrapé la culotte de Mrs Carters, lors de son dernier concert à Rio..et je le porte BIEN!

                        Dernière modification par fruity, 26 avril 2013, 22h11.
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui sait bellek c'est un travelo ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait pas du tout la même personne :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nuits_bleu
                              Alors moche....???
                              Le terme "photos laides" dans le titre ne dit pas que Beyoncé est laide, mais fait référence au fait que Beyoncé elle même s'estimait laide dans ces photos et voulait sans succès les faire retirer d'Internet!

                              Si Beyoncé n'avait pas essayé de retirer ces photos d'Internet, ces photos ne seraient certainement pas devenues aussi "populaires". C'est l'action de Beyoncé qui a fait exploser la popularité de ces photos!

                              Ce phénomène est appelé "l'effet Streisand" du nom de l'actrice américaine Barbra Streisand qui, en 2003, avait essayé sans succès de faire retirer d'Internet une photo aérienne de son domaine luxueux (ci-dessous, la grande maison avec piscine). Du coup, la photo s'est rapidement propagée sur Internet à l'époque!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X