Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner

    est ce normal ? comment faire pour apprendre ? doit je apprendre a cuisiner avant de me marier ? je vous dit franchement je n est pas cuisiner une seul foi de ma vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Marie toi avec un riche, option cuisiniere et femme de menage tant qu a faire!

    Commentaire


    • #3
      Marie toi avec un riche, option cuisiniere et femme de menage tant qu a faire!


      lol les riches ca ne cour pas les rues
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour ca qu'il faut leurs courir apres!

        Commentaire


        • #5
          Faire des pâtes ou des oeufs au plat ce n'est pas très compliqué
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Faire des pâtes ou des oeufs au plat ce n'est pas très compliqué

            pour ma mere ca ce n est pas cuisiner
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              c'est une question de goût !!!
              si tu as envie tu apprendras vite et bien
              il faut juste avoir envie
              alors au lieu de te poser des questions vite un tablier et au fourneau
              et tu vera au début il y aura des petits ratés mais pas grave il faut surtout pas s'arrêter surtout pas
              et ensuite la grande satisfaction quant tes invites, tes convives te conbleront de compliments
              la tu ne voudras plus t'arrêter
              n'hésite pas demande des recettes, et utilise les livres
              bon courage, bon plaisir,bon appêtit, il n 'y a pas d'âge pour commencer......
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Dam

                Je suppose que c'est pour ton futur mari que tu souhaites apprendre alors attend de le trouver puis tu connaitras ses goûts et là tu apprendras avec sa mère par exemple car la majorité des hommes disent que la meilleure cuisinière c'est leur maman.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Hahahahaha, wellah tu ma fait mourir de rire, je te rassure, j'ai 25 ans et je sais pas cuisiner!!!!
                  Et comme t'as dis, ts se que je sais faire, en cryant savoir cuisiner, n'est pas de la cuisine pr ma mere, elle me arcéle!!!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner
                    quoi !!!! c'est incroyable ça !!!!

                    c'est très très grave !!! comment tu ne sais pas cuisiner !!!!

                    non ce n'est pas normal à ton âge !



                    chui plus vieille, et ben moi non plus et personne n'a mouru de faim chez moi ......

                    Commentaire


                    • #11
                      La Cuisine Sa Ne Sapprend Pas Tu Nait Avec

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquiète pas moi aussi à 24 ans je savais pas cuisiner et puis j'ai apris qd je ss venu en france ma mère me donne les recettes au telephone oupar mail

                        Et puis je connais plein femmes qui ne savaipas cuisiner avant de se marier et certaine sont devenu de vrai cordon bleu

                        en apren vite qd c'est pour faire plaissir à son marie

                        Commentaire


                        • #13
                          La Cuisine Sa Ne Sapprend Pas Tu Nait Avec
                          Ah bon? c est new ca !
                          T avais un couscoussier a la main toi a ta naissance?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tinkiet Pas Tout S4apprend Sur Le Ta

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement faire des omelettes des pates du surgelé ou des frittes pour ma mere ce n est pas cuisiner .surtout qu elle cuisine super bien .
                              la cuisine turc et francaise elle cnnait super bien .je cuisine rien ne lui plait
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X