Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau forumiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau forumiste

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis tombé sur ce forum (bien algérien je pense) en consultant le site http://www.algerie-dz.com .
    Après avoir lu quelques topics, j'ai décidé de participer et échanger avec vous sur divers sujets , essentiellement autour de l'Algérie.
    Economie, politique, culture, et autres gymnastiques d'échange seront mes préférences.
    Voilà voilà, je vous salue, en espérant apprendre et m'enrichir auprès de vous tous.
    algerois

  • #2
    Bienvenue Algerois...
    T'as raison de dire gymnastique d'échange parce que ici tu vas devoir bouger en tous sens pour éviter les gens qui voudront te pourrir(peut j'en ferait partie) Lol je rigole et amuse toi bien....

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue compatriote ...


      Bienvenue sur la planète FA... et bon surf

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue; on s'ennuie sur fa

        Commentaire


        • #5
          Algérois

          Marhba bik Alger Roi , Bienvenu parmi nous !

          Commentaire


          • #6
            bienvenue à toi l'algerois

            gymnastique en perspective alors il va falloir s'échauffer

            allé, allé et 1 et 2 et 3
            Je suis partante un peu d'exercice ne fait de mal a personne
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Sois la bienvenue!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Merci à toutes les personnes qui forment ce premier comité d'accueil, merci à vous !

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu a toi algeroi
                  welcome
                  wilkommen
                  moien

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a toi gd algerois
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      BIENVENU atoi algerois ta trouvé ton oasis pour te reposé mais fais attention aux scorpions car cest connu dans le desert yena
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut L'algerois Et Bienvenue

                        Bienvenue sur un forum sympa ou de temps en temps quelques orages éclatent, soudains, violentS voir même dévastateurs parfois. Mais le lendemain tout se retrouve en place. Nous avons, et tant mieux, comme paratonnerres quelques administrateurs assez bons conseilleurs. Dis moi ya khouia, est-il vrai, que les Algérois (en général) pas toi forcément, ont toujours été un peu snobs, les Oranais un peu fanfarons et les Constantinois impeccables sur tous les plans. Tu vas voir "Algérois" quels genres d'orages nous provoquons par de tels messages.

                        Commentaire


                        • #13
                          ClaudeHenri, merci pour le message, à vous mais aussi aux autres personnes.
                          Pour ce qui du reste, je ne suis pas habilité à répondre à votre question ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Boutade

                            Algérois,
                            Ma question était juste une boutade, un plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Je ne voulais aucunement te mettre dans l'embarras. C'est aussi pour te permettre de te lacher et de rire un peu. Cela arrive trés souvent sur notre forum.
                            B'Slama ya oul bled!

                            Commentaire


                            • #15
                              avec beaucoup beaucoup de retard; bienvenu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X