Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de KDO de Mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de KDO de Mariage

    Bonsoir à tous,

    Je ne suis pas très inspirée,.... une de mes amies se marie dans quelques jours et je n'ai toujours pas trouver d'idée de KDO originale

    Je fais donc appel à mes amis du FA, pour m'aider ...
    Toutes vos idées seront les bienvenues

    Mille mercis
    Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

  • #2
    Quelque chose qui sera utile aux futurs jeunes mariés ...

    Tu as un budget? tu achetes toute seule ou vous vous cotisez?

    Commentaire


    • #3
      tout dépend de ton budget...

      tu peux le dire ou pas?

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous,

        Je ne suis pas très inspirée,.... une de mes amies se marie dans quelques jours et je n'ai toujours pas trouver d'idée de KDO originale

        Je fais donc appel à mes amis du FA, pour m'aider ...
        Toutes vos idées seront les bienvenues

        Mille mercis

        salut cher ami
        pour les jeunes mariés le plus beau cadeau ce serait une decoration pour leur maison ou un truc pour la cuisine comme de verres des fourchettes des couteaux des assietes etc ..... enfin tous ce que tu peut imaginer pour la cuisine par exemple un grile pain ce serait parfait
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Un chéque cadeau = garanti 0 erreur ... Elle s'achetera ce qu'elle voudra ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            d'ailleurs, ils n'ont pas mis une liste de mariage?

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • #7
              Une plaque gravée :
              ""L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.""

              Commentaire


              • #8
                lila un blender
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  une friteuse une bouilloire une sorbetiere glacier ou une machine a café
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ma meilleur amie j'ai cotisé avec une autre amie


                    on lui a ouvert un compte dans une agence de voyage:

                    une superbe carte...où elle est invité à se rendre dans l'agence ...

                    elle pouvait donc à sa guise partir sur la base du montant du budget alloué ou compléter pour un voYage plus haut de gamme

                    j'ai l'adresse c'est en rp, si tu veux...

                    le bonheur dans ses yeux...je te raconte pas...

                    c'est ma meilleure amie ...je fais pas cela pour tout le monde..

                    Commentaire


                    • #11
                      @damlagul

                      ca serait pas ta liste de mariage par hasard?

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        ca serait pas ta liste de mariage par hasard?

                        karim lol je ne suis toujour pas marié moi ma liste elle sera plus longue que ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          @damlagul

                          je ne suis toujour pas marié moi

                          ca me rassure...

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            pour répondre rapidement:

                            Non il n'y a pas de liste de mariage mais une cagnotte pour financer leur voyage de noce: la dessus, nous allons bien entendu participer...

                            Cependant, je me vois très mal arrivée les mains vides.
                            Le couple est déjà bien installé et n' a donc pas besoin de biens d'équipement et autres ....
                            C'est pour ça que je me casse la tête à vouloir leur offrir un KDO original et qui plaira aux 2 mariés....
                            Nous souhaitons leur offrir ce KDO à 2...sachant que le budget le plus important sera pour l'enveloppe "Voyage de Noce"

                            Encore Merci pour votre aide!!!
                            Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai pas d'idées
                              je vais dormir : bonne nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X