Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est calme ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est calme ce soir

    y'a du foot ou quoi?


  • #2
    je crois que vous avez raison il y'a foot ce soir

    Commentaire


    • #3
      c'est pour cela...

      aghni, vous pouvez me tutoyer

      Commentaire


      • #4
        a la TV 'L'opium et le baton"...et croyez moi c'etait pas du foot

        Commentaire


        • #5
          non ya pas du foot aujourd'hui mais touti et aladin ne sont pas la je croi

          Commentaire


          • #6
            non ya pas du foot aujourd'hui mais touti et aladin ne sont pas la je croi

            Ammar, tu veux dire que Aladin et Touti sont trop ***?

            je vais leur rapporter tout ca ( amplifié et déformé)...

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • #7
              je croit que chacun voit ou regard ce qui veut tellement de chose a voire l'inportant c'est que nous sommes la

              Commentaire


              • #8
                non ya pas du foot aujourd'hui mais touti et aladin ne sont pas la je croi
                atta je regarde:
                ALADIN pas là c'est vrai.............MAIS ....................

                il est là touti...

                IL DOIT PRENDRE DES FORCES...


                Commentaire


                • #9
                  y'a du foot ou quoi?
                  ziazia je croit qu il n y a pas un nouveau sujet qui parait interresant aux gens d ici il faut ouvrir un bon sujet
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    karim23dz tu veut qu'on reveille FA ou koi elle dort sur les deux oreille sinon pour touti et aladin se sont des amis t'en fait pas je les taquine c tout

                    Commentaire


                    • #11
                      NOUVEAU SUJET

                      que fais touti?
                      où est aladin?

                      Commentaire


                      • #12
                        je plaisantais amar...

                        aller, une blague algérienne et je vais dormir ...je bosse à 6h demain...

                        Madame est à bout, son époux ne rentre jamais avant minuit, 1h00 du matin, et de plus il est complètement saoul.
                        Elle décide de prendre les choses en main et discute avec son mari "voilà à partir de demain tu viens directement à la maison en sortant du travail, tu ne seras pas déçu".
                        Le lendemain à 18h00 il est à la maison : relooking total du salon, super déco, lumière tamisée, petites tables, musique discrète et surtout bouteilles et verres scintillants. Tout se passe bien mais à minuit passé, il se lève péniblement, mets sa veste et se dirige vers la sortie. Sa femme ne fait qu'un bond et lui dit "mais tu vas où, et lui de répondre "excuses-moi, j'ai des principes moi Madame, je rentre chez moi, je ne dors jamais dans un bar".

                        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                        Commentaire


                        • #13
                          aladin il est passé mnt sur son tapis volant il fait un tour et il revien

                          touti il vien de sortir d'une seance photo

                          Commentaire


                          • #14
                            aladin il s'est mangé de la kriptonite
                            mais non touti il se fait un sandwich...POUR ATTAQUER...la prochaine mi-temps
                            Dernière modification par ziazia, 20 août 2006, 23h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              a ziazia

                              vous de tlemcen serrieux d'ou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X