Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable: Obama faisant des oreilles de lapin à Bush ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incroyable: Obama faisant des oreilles de lapin à Bush ?



    Cinq présidents américains réunis devant un objectif. Le «club le plus exclusif de l'histoire», selon viralread.com, immortalisé pour l'ouverture du centre présidentiel George W. Bush à Dallas. Les cinq hommes fixent l'objectif, tout sourire, et Barack Obama fait des oreilles de lapin derrière la tête de George W. Bush. La photo, postée sur la page Facebook de l'antenne du Parti démocrate de Dallas, tourne depuis quelques heures (décalage horaire oblige) sur les réseaux sociaux, avec sa légende:
    «Le président Obama amuse la galerie lors de la dédicace du Centre présidentiel Bush»
    Sauf que cette photo est fausse, annonce le site viralread.com. Retouchée par les militants du Parti démocrate de Dallas, alors même que l'évènement se voulait détaché du champ politique. La photo a déjà gagné plus de 2.400 likes et été partagée plus de 3.500 fois (au moment où on écrit ces lignes).
    Face à la viralité de la photo, la légende a été modifiée. Désormais, elle précise aussi que:
    «Le président George W. Bush comme le président Barack Obama sont connus pour leur sens de l'humour. Cette image humoristique retouchée ne doit pas être prise au sérieux.»
    Ce que certains utilisateurs de Facebook n'ont pas pu s'empêcher de faire.

    yahoo news
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    sur la photo ca ce voit que plutot c'est un montage. ou bien obama possede des mains ultra longue;
    yeddou twila comme en dit. wallah walam
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      On voit bien que sa main est posée sur le dossier de la chaise .
      C'est un montage.

      Commentaire


      • #4
        un montage raté , et trop nul
        Incroyable: Obama faisant des oreilles de lapin à Bush ?
        Incroyablement Nul et ridicule comme montage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Montage te3 les débutants 8ada , d'ailleurs même les chaussettes de Bush pere me semblent un peu louches c quoi ce rose ? c évident que c'est un démocrate qui a fait ça

          Commentaire


          • #6
            les chaussettes rose

            Commentaire


            • #7
              que la photo soit vrai ou pas je m'en fiche, elle est marrante c'est ça qui compte, pour moi c'est pas des oreilles de lapin qui sont représentés... mais des oreilles d'âne !

              Commentaire


              • #8
                Cette image illustre parfaitement l'incroyable degré d'hypocrisie des politicards américains et la quasi absence de différence entre républicains et démocrates.

                Jimmy Carter a été critique de l'invasion de l'Irak, et malgré le fait que le déchet George W. Bush est surtout connu pour son invasion de l'Irak, l'hypocrite Jimmy Carter s'est senti obligé d'assister à cette cérémonie honorant le terroriste Bush et ayant comme but de réhabiliter le déchet texan. Jimmy Carter se prétend "humaniste" alors qu'il se moque totalement des centaines de milliers d'Irakiens massacrés par celui qu'il honore (Je ne parle pas des autres présidents présents car pour eux, leur hypocrisie est assumée).

                Absolument aucune dignité chez ces politicards.

                Commentaire


                • #9
                  plutot des oreilles de hmar !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont unis quand il s'agit de politique internationale, mais chacun défend ses intérêts à l’intérieur.
                    Le plus hypocrite, c'est Hussein M'barack Obama.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Un tableau de famille des plus hypocrite qu'il existe...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        .... Montage ....

                        Oui mais cela n'empêche ....
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          Punaise les chaussettes roses, au s'cours

                          Commentaire


                          • #14
                            Punaise les chaussettes roses, au s'cours

                            Je n'ai pas remarqué !!!!
                            Even if

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Paprickaa

                              chaussettes roses, au s'cours
                              nan .......assorties à la cravate.....
                              ....La classe !!!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X